Aller au contenu

Sceptique quant aux commentaires de l'instit de PS


OUPS2

Messages recommandés

Demain que je vais déposer mes enfants je vais avoir une sérieuse discussion  avec la maîtresse si vous me dites que les services sociaux ne se déplacent pas pour absentéisme c'est qi'elle fait autre chose et si c'est le cas je verrais pour porter plainte contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crac Non, je réagissais à des commentaires antérieurs où on s'offusquait que des élèves de maternelle ne fréquentent pas l'école à plein temps... Assiduité et régularité ne veut pas dire plein temps ;)

Quant à la série grippe, gastro, et cie, c'est parce que certains semblent étonnés qu'une seule et même personne puisse tout cumuler...dont la maîtresse de mon fils l'an dernier mais c'est une autre histoire.

En tout cas, bien dommage la disparition de vos commentaires précédents car lorsqu'on relit la discussion, on a vraiment l'impression que Maman inquiète répond vigoureusement sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maman inquiète Attendez le RDV de demain et surtout n'allez pas voir la maîtresse à chaud. Je vous conseille de prendre RDV avec elle en laissant quelques jours, le temps pour vous de laisser retomber toute la tension accumulée du fait de cette IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maman inquiète a dit :

Dans l'école de mes enfants il y a que les tps et ps qui font la sieste. Les ms et gs n'en font pas.

Dans ma classe, certains CP font la sieste sur leur table l'après-midi. Je les réveille à la récréation, car je ne veux pas les laisser sans surveillance. C'est comme ça depuis qu'on est passés à 4 jours et demi.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maman inquiète a dit :

Comment ça je réponds vigoureusement tu sans réponse?  

Comme Crac a effacé ses posts, les personnes qui n'ont pas suivi le fil dès le début ne peuvent pas comprendre vos réponses ;). J'avoue avoir fait quelques bonds à la lecture de certains commentaires vraiment déplacés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sereine jusqu'à maintenant en voyant leson commentaires comme quoi les service sociaux ne se déplaçaient pas que pour absentéisme.  Peut on savoir ce que la maîtresse à mit dans sa demande d'IP ou est ce que c'est confidentiel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai vu aussi qu'il y avait des commentaires effacés. Je me suis juste défendu je ne suis pas une personne méchante ni irrespectueuse envers autrui. Mais crac a  été très loin dans certains de ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, borneo a dit :

Dans ma classe, certains CP font la sieste sur leur table l'après-midi. Je les réveille à la récréation, car je ne veux pas les laisser sans surveillance. C'est comme ça depuis qu'on est passés à 4 jours et demi.

4 jours et demi c'est trop pour des enfants MM s'ils sont en primaires ça reste des enfants qui ont besoin d'une coupure dans la semaine. Certains maîtres diront que c'est un rythme à prendre mais personnellement je suis contre et je suis bien contente que chez moi ce sont des semaines de 4jours. Dans l'ancienne école de mon aînée c'était encore les demain es de 4 jours et demi en MS en comptant les samedis la moitié de la classe n'y allait pas et pourtant on a pas eu d'IP pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maman inquiète a dit :

Mais crac a  été très loin dans certains de ses propos.

C'est exactement ça!

Pour l'IP, demain vous aurez des réponses à vos questions. Ecoutez ce que l'on vous dit, prenez le temps de réfléchir et ensuite vous aviserez.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste plus que quelques heures pour savoir de quoi en retourne réellement ce rdv donc je vais attendre sagement et j'espère de tout coeur que ça sera positif et que ça fera taire certain. Je suis venue sur ce forum parce que j'avais peur il y a des personnes très bonnes et d'autres malheureusement qui t'enfoncent par solidarité entre fonctionnaire de l'éducation nationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kissajo a dit :

C'est exactement ça!

Pour l'IP, demain vous aurez des réponses à vos questions. Ecoutez ce que l'on vous dit, prenez le temps de réfléchir et ensuite vous aviserez.

MERCI KISSAJO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...