Aller au contenu

Sceptique quant aux commentaires de l'instit de PS


OUPS2

Messages recommandés

il y a 7 minutes, lilie2fr a dit :

Oui mais en tant que modérateur je rappelle juste que même ici la diffamation (je ne dis pas que c'est le cas,les accusations non fondees etc...) peuvent apporter des soucis.Un pseudo ne protège pas.Je tente juste de nouveau de mettre tout le monde en garde si l'enseignante ou autre venait à lure ce post. C'est tout. 

Et Maman Inquiète pourrait tout aussi bien porter plainte d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, barbotinne a dit :

lillie ne faisait qu’un rappel general à la loi en tant que moderateur du forum c’est tout, elle ne vous accuse de rien

Je sais qu'elle ne m'accusé pas et c'est bien de le dire aussi. Je ne connais ps du tout ce forum et sa charte. .. J'ai tapé sur Google forum pour parents en difficulté avec l'école et je suis tombé dessus et je ne regrette pas. Après c'est quoi un modérateur de forum? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me suis plainte du comportement de la maîtresse de ses réflexions non professionnelles devant les parents... et surtout de l'IP. Mais je sais qu'elle reste pro quand mon enfant est dans sa classe et qu'elle ne le met pas de côté malgré la barrière de langage enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,toute cette histoire pour de l absentéisme,c est surtout un manque de dialogue entre la maitresse et les parents,il y aurait dû y avoir des rendez vous à l ecole   et peut etre une équipe éducative pour en parler avant de lancer une ip.

Heureusement que la maitresse ne laisse pas votre petit de côté! 

J espère que tout cela va s apaiser, même si au fond de vous je pense qu il restera de la rancoeur envers la maitresse,et franchement je peux le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je ne suis du tout une personne rancunière. Je lui en ai voulu ai début parce que j'ai cru qu'elle insinuant certaines choses mais ça n'a pas été le cas. Mais la rancune ce n'est pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux!

Ah oui si on avait été dans la même ville,on aurait pu faire jouer ensemble nos enfants! (J ai des jumeaux en ps).:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la charte du forum. Il y a des posts de crac qui ne sont plus lisibles est ce que c'est un modérateur qui les a effacés étant donné que c'étaient des postes assez méchants ou bien c'est elle même qui les a supprimésu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clar103 a dit :

Alors tant mieux!

Ah oui si on avait été dans la même ville,on aurait pu faire jouer ensemble nos enfants! (J ai des jumeaux en ps).:D

Des jumeauX ça ne doit pas être facile. Vous vous imaginez si j'avais eu des jumeaux il y aurait eu une double IP :D. Oui c'est dommage...après j'avoue que s'il y avait eu autre chose dans son  IP je n'aurais peut être pas réagis de la même façon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maman inquiète a dit :

Des jumeauX ça ne doit pas être facile. Vous vous imaginez si j'avais eu des jumeaux il y aurait eu une double IP :D. Oui c'est dommage...après j'avoue que s'il y avait eu autre chose dans son  IP je n'aurais peut être pas réagis de la même façon.

Je vous sens plus détendu et ça fait plaisir à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été malade toute la nuit et ce matin pareil mal au ventre je suis quelqu'un de stressé de nature. La je relâche la pression et le stress accumulé depuis l'annonce de ce rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, barbotinne a dit :

Son nom n’a pas ete donnée, ni son ecole ni sa ville ni même rien qui permette une personne de l´identifier. Et maman inquiete a relaté des faits

Elle s´est emportée quand quelqu’un a dit qu’une ip c’etait pour de la violence et donc en a deduit que comme ce n’etait pas d’elle la violence il se passait quelque chose a l´ecole, et même là n’a identifié personne.

Oui c'est vrai je n'ai cité aucun nom ni celui de la maîtresse ni le mien. Pour respecter la vie privée je ne peux pas donner des informations aussi importantes et confidentielles sur un forum ou il y a des centaines de personnes  inscrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, barbotinne a dit :

Son nom n’a pas ete donnée, ni son ecole ni sa ville ni même rien qui permette une personne de l´identifier. Et maman inquiete a relaté des faits

Elle s´est emportée quand quelqu’un a dit qu’une ip c’etait pour de la violence et donc en a deduit que comme ce n’etait pas d’elle la violence il se passait quelque chose a l´ecole, et même là n’a identifié personne.

Je me suis emporté car on m'a dit qu'attendre un 3eme enfant alors que je ne savais pas m'occuper des 2 premiers c'était irresponsable. Et que si la maîtresse avait fait une IP ce n'était pas seulement pour absentéisme mais certainement pour autre chose ( comportement ou apparution  de coups, de bleus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...