Posté(e) 11 janvier 20188 a Je bloque justement sur cette énigme ! Aurais-tu l'amabilité de m'aider ? Merci .
Posté(e) 11 janvier 20188 a Oui, moi aussi j'ai l'impression d'avoir mis des fois la bonne réponse mai que ce n'était pas validé !! Je bloque toujours sur le lac de l'énigme 44, si quelqu'un peut m'aider !
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur il y a 7 minutes, tatili a dit : Oui, moi aussi j'ai l'impression d'avoir mis des fois la bonne réponse mai que ce n'était pas validé !! Je bloque toujours sur le lac de l'énigme 44, si quelqu'un peut m'aider ! C'est un lac italien à moins de 100 km de Milan.
Posté(e) 11 janvier 20188 a il y a une heure, minifred a dit : C'est un objet qu'on utilise à l'école. Je pensais à un taille-crayon, mais non . Un autre indice ?
Posté(e) 11 janvier 20188 a Il y a 2 heures, didouny a dit : C'est un lac italien à moins de 100 km de Milan. Merci !!! Bloquée à la 49 avec le mot "ouitil".
Posté(e) 12 janvier 20188 a Auteur Il y a 21 heures, tatili a dit : Merci !!! Bloquée à la 49 avec le mot "ouitil". Ca s'appelle comment quand on fait une faute de frappe?
Posté(e) 12 janvier 20188 a Auteur Je bloque sur celle-ci. J'essaie de dire "grand G petit a vert" à haute voix, mais ça ne donne pas une phrase. Je pense à "petit tas" mais je bloque.