Posté(e) 12 janvier 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Kokoyaya a dit : Quelque chose avec un petit tas ? Oui j'ai pensé à ça, mais mon cerveau est fatigué. J'avais pensé aussi à "engranger" pour le grand G. Ou "j'ai".
Posté(e) 12 janvier 20188 a Si G est grand, A est donc ? Comment avez-vous fait pour passer à l'énigme suivante (la 13) ?
Posté(e) 12 janvier 20188 a Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Comment avez-vous fait pour passer à l'énigme suivante (la 13) ? C'est le même titre mais avec le numéro de la prochaine.
Posté(e) 12 janvier 20188 a Il y a 5 heures, didouny a dit : Ca s'appelle comment quand on fait une faute de frappe? Merci, je cherchais beaucoup plus compliqué dans le subliminal ... ! J'ai un petit peu avancé mais je suis bloquée à la 54. J'ai trouvé à quoi servait l'outil mais je n'ai rien trouvé sur le surplus !
Posté(e) 13 janvier 20188 a Auteur Il y a 7 heures, tatili a dit : Merci, je cherchais beaucoup plus compliqué dans le subliminal ... ! J'ai un petit peu avancé mais je suis bloquée à la 54. J'ai trouvé à quoi servait l'outil mais je n'ai rien trouvé sur le surplus ! Va sur la page wiki de ce que l'outil permet de fabriquer, tu as la réponse 😉
Posté(e) 13 janvier 20188 a Auteur Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : Si G est grand, A est donc ? Comment avez-vous fait pour passer à l'énigme suivante (la 13) ? Merci!
Posté(e) 13 janvier 20188 a il y a une heure, didouny a dit : Va sur la page wiki de ce que l'outil permet de fabriquer, tu as la réponse 😉 Merci, je cherchais plus sur l'autre nom !
Posté(e) 13 janvier 20188 a Il y a 10 heures, tatili a dit : C'est le même titre mais avec le numéro de la prochaine. Merci.
Posté(e) 13 janvier 20188 a Auteur Il y a quand même de belles fautes d'orthographe sur certaines énigmes, ça pique les yeux...
Posté(e) 13 janvier 20188 a Le 05/01/2018 à 20:53, kiko a dit : Un des mecs de la famille Adams? J'ai essayé le nom de son personnage, son vrai nom, le nom de la série ... je sèche ...
Posté(e) 13 janvier 20188 a il y a 52 minutes, del6jjg a dit : J'ai essayé le nom de son personnage, son vrai nom, le nom de la série ... je sèche ... Il y a un indice en passant la souris sur l'image.