Posté(e) 13 janvier 20188 a Bon ben je suis bloquée à la 23, le bâtiment rouge... Je vois pas ce que ça peut être ? Le moulin rouge, un bâtiment russe?
Posté(e) 14 janvier 20188 a énigme 58 : Vous avez besoin de moi. Vous êtes catastrophé quand je ne suis plus là. Je suis très branché et très nature à la fois. Que suis je?
Posté(e) 14 janvier 20188 a Il y a 20 heures, didouny a dit : Il y a quand même de belles fautes d'orthographe sur certaines énigmes, ça pique les yeux... justement, est-ce que le fait qu'il manque des majuscules est important pour l'énigme? Parce que je suis bien coincée sur celle-ci. Je sais qu'il faut chercher un mot, que le texte n'est pas important, qu'il faut regarder. J'ai essayé beaucoup de solutions, la majorité autour de lire/livre/histoire/écriture/lettre/mot, mais.... cela ne doit pas être la bonne piste.
Posté(e) 14 janvier 20188 a Auteur il y a 8 minutes, minifred a dit : justement, est-ce que le fait qu'il manque des majuscules est important pour l'énigme? Parce que je suis bien coincée sur celle-ci. Je sais qu'il faut chercher un mot, que le texte n'est pas important, qu'il faut regarder. J'ai essayé beaucoup de solutions, la majorité autour de lire/livre/histoire/écriture/lettre/mot, mais.... cela ne doit pas être la bonne piste. Là oui pour le coup les majuscules ont leur importance!
Posté(e) 14 janvier 20188 a il y a 3 minutes, didouny a dit : Là oui pour le coup les majuscules ont leur importance! ah merci, je vais continuer à chercher! ça me perturbait ces majuscules!
Posté(e) 14 janvier 20188 a Il y a 1 heure, didouny a dit : Sans déterminant Merci, effectivement j'avais mis un déterminant et ça ne marchait pas !
Posté(e) 14 janvier 20188 a Le 08/01/2018 à 14:26, didouny a dit : Sur wikipedia tu as la réponse sur la page du monsieur. Attention, il ne faut pas écrire l'... mais l .... (un espace à la place de l'apostrophe). Chez moi ça a fonctionné comme ça. On cherche une personne qui a subi le même sort que lui et qui a porté plainte. Je bloque à la 30, j'essaie l é------e, l e-----------t ...