Posté(e) 14 janvier 20188 a Auteur à l’instant, del6jjg a dit : Je bloque à la 30, j'essaie l é------e, l e-----------t ... Tu peux me redonner l'énigme, je ne me souviens plus.
Posté(e) 14 janvier 20188 a Pour la 61 (garder la première lettre de chaque énigme). Les lettres du mot sont dans le bon ordre directement ?
Posté(e) 14 janvier 20188 a il y a 18 minutes, didouny a dit : Tu peux me redonner l'énigme, je ne me souviens plus. Celle sur Nicolas Hulot
Posté(e) 14 janvier 20188 a Pour Nicolas Hulot essaie l u............ é.................. enfin je crois
Posté(e) 14 janvier 20188 a Auteur il y a 3 minutes, del6jjg a dit : Celle sur Nicolas Hulot La réponse c'est l u_____e é_____e .
Posté(e) 14 janvier 20188 a Auteur Je suis bloquée à la 64 : Deux fois autrefois, mais rarement aujourd'hui. Que suis je?
Posté(e) 14 janvier 20188 a Pour la 62, avec la montagne, c'est bien l'E......t ? Il faut le nom des grimpeurs ?
Posté(e) 14 janvier 20188 a Merci didouny et minifred, j'avais essayé ça mais avant de savoir qu'il fallait enlever l'apostrophe et je n'y ai pas repensé ...
Posté(e) 14 janvier 20188 a Auteur il y a 1 minute, tatili a dit : Pour la 62, avec la montagne, c'est bien l'E......t ? Il faut le nom des grimpeurs ? Non ce n'est pas lui. C'est le mont ..... .
Posté(e) 14 janvier 20188 a J'en suis à la charade "facile" hum hum. Je pense avoir trouvé mais il ne veut pas de ma réponse! J'ai mis c............r Mon premier est le son qui commence le mot coucou. Mon deuxième sert à marquer le temps. Mon tout est trop facile pour que je vous le donne gniark gniark
Posté(e) 14 janvier 20188 a Auteur à l’instant, minifred a dit : J'en suis à la charade "facile" hum hum. Je pense avoir trouvé mais il ne veut pas de ma réponse! J'ai mis c............r Mon premier est le son qui commence le mot coucou. Mon deuxième sert à marquer le temps. Mon tout est trop facile pour que je vous le donne gniark gniark c _ _ _ r ? tu as essayé avec un déterminant?