didouny Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 1 heure, tatili a dit : C'est le titre de la future énigme. Arf, j'avais mis le "n" en minuscule, voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas! Merci.
didouny Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 39 minutes, tatili a dit : J'ai déjà essayé avec son nom de scène et son nom de ville et ce n'est pas ça . Merci quand même. As-tu bien mis l'accent circonflexe sur le "o"?
tatili Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 J'avais fait un copié collé mais il devait y avoir une erreur. Merci.
Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 4 heures, didouny a dit : Il faut donner le nom exact du poisson en ajoutant quelque chose : le poisson-clown ... ............ et ne pas oublier le trait d'union. Ca ne marche pas : je laisse tomber.
didouny Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Ca ne marche pas : je laisse tomber. le poisson-clown du + un océan
kiko Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Comment faites-vous pour avoir des indices? J'ai envie de m'y mettre.
Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 21 minutes, didouny a dit : le poisson-clown du + un océan Merci . il y a 10 minutes, kiko a dit : Comment faites-vous pour avoir des indices? J'ai envie de m'y mettre. Je fais sans. Donc je rame .
tatili Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 12 minutes, kiko a dit : Comment faites-vous pour avoir des indices? J'ai envie de m'y mettre. On compte sur EDP. Je bloque à la 19, j'ai trouvé la réponse mais je ne dois pas le mettre correctement !
didouny Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 15 minutes, kiko a dit : Comment faites-vous pour avoir des indices? J'ai envie de m'y mettre. Sur le forum du site (en haut de la page tu peux cliquer dessus), tu peux poser des questions.
didouny Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 4 minutes, tatili a dit : On compte sur EDP. Je bloque à la 19, j'ai trouvé la réponse mais je ne dois pas le mettre correctement ! C'est laquelle déjà? Les trains? Moi je suis à la 24 : Ecrivez autrement 2615 qu'en chiffres. J'ai bien sur tenté en lettres le nombre, puis chaque chiffre. J'ai cherché avec un code mais suis bloquée.
tatili Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Non, c'est la pierre blanche dans la mer noire. J'ai essayé de nombreuses façons mais je n'ai pas trouvé la bonne formulation je pense.
Kokoyaya Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 10 minutes, didouny a dit : Moi je suis à la 24 : Ecrivez autrement 2615 qu'en chiffres. En chiffres romains ?
Messages recommandés