Posté(e) 13 mars 20188 a il y a une heure, Thaï Casper a dit : Bonjour Savez vous si une fois qu'on a saisi ses voeux on peut en changer l'ordre ou s il vaut mieux attendre le dernier moment pour les saisir? Merci tu peux tout modifier jusqu'au dernier jour
Posté(e) 13 mars 20188 a il y a 8 minutes, Fabiendu69 a dit : tu peux tout modifier jusqu'au dernier jour Super merci 🤗
Posté(e) 14 mars 20188 a Le 08/03/2018 à 18:06, Corinne3013 a dit : Bonjour, pour info, pas mal de collègues dans les écoles Simone de Beauvoir et Allende à Saint Fons participent au mouvement. C'est en REP+ et à 4,5 jours. Bonjour tu connais Allende?
Posté(e) 14 mars 20188 a Le 12/03/2018 à 19:13, Fabiendu69 a dit : La liste est dispo sur notre site : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214 ah oui ! merci !!
Posté(e) 14 mars 20188 a Question pour les remplaçants : certaines écoles vont rester à 4 jours et demi. Du coup comment vont-ils faire pour les remplaçants ? Iront travailler le mercredi main ceux qui sont rattachés à une école à 4 jours et demi ? Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneuse ! merci !
Posté(e) 14 mars 20188 a Il y a également des postes en maternelle que je souhaiterais demander sur des écoles à 2 classes seulement ( Riverie et Souzy) Seulement dans la saisie, ils ne proposent que 2 choix pour ces écoles " directeur élémentaire" ou "enseignant classe élémentaire" Donc on fait comment si on veut postuler sur le poste en maternelle ?? Parce-qu'autant je suis prête à prendre 4 niveaux en maternelle, autant je ne veux pas du tout en élémentaire !! Si quelqu'un peut m'éclairer ...
Posté(e) 15 mars 20188 a Il y a 13 heures, Frangipane a dit : Il y a également des postes en maternelle que je souhaiterais demander sur des écoles à 2 classes seulement ( Riverie et Souzy) Seulement dans la saisie, ils ne proposent que 2 choix pour ces écoles " directeur élémentaire" ou "enseignant classe élémentaire" Donc on fait comment si on veut postuler sur le poste en maternelle ?? Parce-qu'autant je suis prête à prendre 4 niveaux en maternelle, autant je ne veux pas du tout en élémentaire !! Si quelqu'un peut m'éclairer ... petite précision : le poste est maternelle + CP Vous pensez que c'est pour ça qu'il apparaît comme un poste en élémentaire ?
Posté(e) 15 mars 20188 a Bonjour, Peut on demander des postes fléchés allemand et le parler très approximativement? Notre voeu est il automatiquement neutralisé si on a pas les qualifications ou alors on peut tenter notre chance au cas personne ne demande le poste? Merci
Posté(e) 15 mars 20188 a bonjour quelqu'un travaille-t-il dans une école élémentaire de villefranche sur saone ? merci
Posté(e) 15 mars 20188 a il y a 37 minutes, mathieu501 a dit : bonjour quelqu'un travaille-t-il dans une école élémentaire de villefranche sur saone ? merci Oui?