Posté(e) 17 mars 20188 a Le 15/03/2018 à 07:55, Thaï Casper a dit : Bonjour Fabien sais tu quand à lieu la capd pour les bonifications ? le 24 avril Fabien
Posté(e) 17 mars 20188 a Le 14/03/2018 à 21:14, Frangipane a dit : Question pour les remplaçants : certaines écoles vont rester à 4 jours et demi. Du coup comment vont-ils faire pour les remplaçants ? Iront travailler le mercredi main ceux qui sont rattachés à une école à 4 jours et demi ? Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneuse ! merci ! C'était déjà le cas cette année.. En gros si ton école de rattachement est à 4,5 jours, ils t'appellent le mercredi matin tu dois y aller. Si tu es à 4 jours, ils peuvent te proposer..si tu acceptes et fais trop d'heures tu pourras rattraper ensuite...par contre tu peux dire non pour les mercredis matin vu que tu peux avoir tes enfants à garder etc Fabien
Posté(e) 17 mars 20188 a Il y a 3 heures, Fabiendu69 a dit : C'était déjà le cas cette année.. En gros si ton école de rattachement est à 4,5 jours, ils t'appellent le mercredi matin tu dois y aller. Si tu es à 4 jours, ils peuvent te proposer..si tu acceptes et fais trop d'heures tu pourras rattraper ensuite...par contre tu peux dire non pour les mercredis matin vu que tu peux avoir tes enfants à garder etc Fabien Ok c'est ce qu'il me semblait. merci beaucoup !
Posté(e) 17 mars 20188 a Auteur Il y a 10 heures, gouroue a dit : Si tu restes dans une école REP+ tu gardes tes points. Si tu passes en ordinaire, tu perds tes points REP. Cool Merci!!
Posté(e) 18 mars 20188 a Merci Fabien pour toutes tes réponses A tout hasard, est-ce que quelqu'un connait un peu les écoles de St Romain en Gal, Ste Colombe, Ampuis, St Cyr sur le Rhône et Condrieu ? J'ai rentré mes voeux sur iprof mais je n'arrive pas à avoir le récapitulatif en pdf, ça me met un message d'erreur à chaque fois. ça marche pour vous ?
Posté(e) 18 mars 20188 a Bonjour, je regarde les postes du mouvement, comme beaucoup d'entre nous et j'aurais aimé savoir si certaines personnes avaient quelques infos à me donner sur Francheville, Ste Foy les Lyon, St Genis Laval et Brignais. Je n'ai pas beaucoup de points mais je ne connais pas du tout le secteur, élèves ? ambiance ? plutôt une école ou une autre ? Je ne suis pas absolument à la recherche d'une "école facile" mais autant savoir où on met les pieds Merci !
Posté(e) 18 mars 20188 a Il y a 10 heures, Nanoue37 a dit : J'ai rentré mes voeux sur iprof mais je n'arrive pas à avoir le récapitulatif en pdf, ça me met un message d'erreur à chaque fois. ça marche pour vous ? idem pour le PDF
Posté(e) 18 mars 20188 a Le 17/03/2018 à 14:55, fararden a dit : Tu peux demander gleizé( école la chartonniere), rivolet, cogny, pommier. Des petits villages à côté de ville franche. Écoles très sympas, élèves aussi. ( enfin il y a 13 ans quand j’étais zil). Sur villefranche, l’école dumontet ( classe cham je crois). Prevert, buisson étaient dures mais super équipes. Merci beaucoup pour ta réponse c est très sympa 😃
Posté(e) 18 mars 20188 a Il y a 8 heures, ashley38 a dit : Bonjour, je regarde les postes du mouvement, comme beaucoup d'entre nous et j'aurais aimé savoir si certaines personnes avaient quelques infos à me donner sur Francheville, Ste Foy les Lyon, St Genis Laval et Brignais. Je n'ai pas beaucoup de points mais je ne connais pas du tout le secteur, élèves ? ambiance ? plutôt une école ou une autre ? Je ne suis pas absolument à la recherche d'une "école facile" mais autant savoir où on met les pieds Merci ! Bonjour, ça part avec pas de mal de points. Tu peux tenter les complements
Posté(e) 18 mars 20188 a Ouais je sais malheureusement mais j ai un poste définitif de zil que je ne veux pas perdre en demandant des compléments... Et puis j espère toujours 😄
Posté(e) 18 mars 20188 a Bonsoir, Savez-vous si on doit quand même passer un entretien quand on a l'habilitation en langue et que l'on postule sur un poste fléché? Car il est inscrit que c'est "commission + barème ". Merci