Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Il y a 14 heures, chachou69 a dit :

Bonjour,

Peut on demander des postes fléchés allemand et le parler très approximativement? Notre voeu est il automatiquement neutralisé si on a pas les qualifications ou alors on peut tenter notre chance au cas personne ne demande le poste?

Merci

Je vais peut-être aussi demander des postes fléchés allemand (j'ai l'habilitation), du coup j'ai regardé la page correspondante dans les instructions, et pour ces postes-là, apparemment il y a une commission. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? On doit passer un petit "examen" de langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur les écoles de Rillieux.
Je suis en ce moment dans une école rep+ très dynamique,, qui bosse  en équipe, beaucoup de projets ... j'aimerais bien retrouver quelque chose de similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chuishypercontentE a dit :

Qui connaît la différence entre zone violence et rep,svp?

je pense la prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, chuishypercontentE a dit :

Qui connaît la différence entre zone violence et rep,svp?

il y a 56 minutes, sev95 a dit :

je pense la prime?

facile

tu as pas l'indemnité REP en zone violence. Juste les conditions de travail...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marie87 a dit :

 

facile

tu as pas l'indemnité REP en zone violence. Juste les conditions de travail...

Et tu peux bénéficier de l'ASA (avantage spécifique d'ancienneté) qui te fait avancer un petit peu plus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mae69 a dit :

Bonjour,

petite question bonif...

Si l'on obtient un poste (avec une bonif pour avoir enseigné en REP+) lors de ce mouvement, est-ce que l'on repart à zéro au niveau bonif si l'on participe à nouveau au mouvement l'année d'après?

 

Si tu restes dans une école REP+ tu gardes tes points. Si tu passes en ordinaire, tu perds tes points REP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ont des infos sur st priest et Lyon 8, je suis preneuse... Surtout en maternelle rep/rep+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 21:45, mathieu501 a dit :

merci : - ) et en plus petite école tu connais ?

Tu peux demander gleizé( école la chartonniere), rivolet, cogny, pommier. Des petits villages à côté de ville franche. Écoles très sympas, élèves aussi. ( enfin il y a 13 ans quand j’étais zil). Sur villefranche, l’école dumontet ( classe cham je crois). Prevert, buisson étaient dures mais super équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si je peux demander une décharge complète de direction alors que je serai (normalement !) à 75 % ? Il me semble que oui, mais je veux bien une confirmation :blush:

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nanoue37 a dit :

Est ce que vous savez si je peux demander une décharge complète de direction alors que je serai (normalement !) à 75 % ? Il me semble que oui, mais je veux bien une confirmation :blush:

Merci !!!

Oui oui aucun souci... tu seras complétée en seconde phase
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 08:52, Nanoue37 a dit :

Je vais peut-être aussi demander des postes fléchés allemand (j'ai l'habilitation), du coup j'ai regardé la page correspondante dans les instructions, et pour ces postes-là, apparemment il y a une commission. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? On doit passer un petit "examen" de langue ?

En gros oui tu passes devant une commission qui va regarder si tu es aptes à enseigner cette langue ou pas...

donc ton niveau de langue et un peu sur la didactique... vérifier que tu sais bien qu'il faudra aussi faire cela pour les autres classes de l'école eventuellement...

Et ensuite, si ils disent oui, c'est le barème qui départage les candidats

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...