Posté(e) 1 mai 20188 a il y a 5 minutes, Fabiendu69 a dit : alors la quand même ce serait vraiment la honte...je serai vexé qu'iprof soit plus réactif que nous :))))) faut pas abuser.... Je peux me tromper ms ds mes souvenirs pr mvt 2017...i prof avait ete super rapide... Allez...on croise les doigts...
Posté(e) 1 mai 20188 a Bon déjà on l'a une semaine avant c'est toooop Et merci à toi Fabien et à tous les gens des syndicats qui nous donnent ça en avance ( avec un clin d'oeil pour mon directeur préféré qui est détaché dans un syndicat depuis peu et qui est peut être sur ce post 😉
Posté(e) 2 mai 20188 a Bon courage à vous Fabien ! Et merci une fois de plus pour tout ce que vous faîtes !!!
Posté(e) 2 mai 20188 a Je viens de voir que la saisie à commencé à 17h10. Bon courage à tous pour l'attente
Posté(e) 2 mai 20188 a Coucou ! est-ce-que quelqu'un sait à quelle heure le projet est parvenu aux syndicats ? Pour avoir une idée de mon heure de coucher ... 😏
Posté(e) 2 mai 20188 a Il y a 1 heure, gaellemorgane a dit : Je viens de voir que la saisie à commencé à 17h10. Bon courage à tous pour l'attente oups ! pardon, je n'avais pas vu ton post... la mise à jour n'était pas faite merci pour l'info !
Posté(e) 2 mai 20188 a Oui, pour l'instant, on attends... Il me semble que selon les année, c'est entre deux et quatre heures d'attentes, selon la disponibilité des personnes du SNUipp (oui, on les aime )
Posté(e) 2 mai 20188 a Auteur sur leur site : "Mise à jour 19H10 : ça avance mais c’est très long... vous pouvez manger tranquillement...vous ne raterez rien !"
Posté(e) 2 mai 20188 a Je vous rejoins sur le post ! J’attends les résultats comme vous tous et toutes! Bonne soirée!
Posté(e) 2 mai 20188 a La soirée va être longue... Bon courage aux personnes qui s'occupent des saisies. Et bonne attente aux autres 😊
Posté(e) 2 mai 20188 a oui désolé c'est long... je pense que vers 21H45 ca sera en ligne..sauf si bug... courage à vous aussi ! et merci