Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mae69 a dit :

Les postes vacants ne correspondent pas à des postes fractionnés?

Il y a de tout...

mais il manque bcp de postes fractionnés encore (compléments à 25% et 50%) qui vont arriver en fin de semaine

fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fabiendu69 a dit :

Il y a de tout...

mais il manque bcp de postes fractionnés encore (compléments à 25% et 50%) qui vont arriver en fin de semaine

fabien

 

Oui va bien falloir qu'ils arrivent ces postes fractionnés étant donné que la fin du mouvement est lundi!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les postes 50%PES et association de 2 X 50% sont parus de nouveau comme vacants alors qu'ils ont été pourvus au 1er mouvement. C'est le cas dans mon école et dans l'école voisine....
Il va sûrement y avoir pas mal de rectificatifs en plus de la parution des postes fractionné. Mais surtout ne vous réjouissez pas trop vite de voir de jolis postes vacances... j'en connais au moins 2 qui ne le sont pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les 2 postes « vacants » de notre école qui apparaissaient sur i-prof sont bien marqués bloqués sur le pdf du mouvement.

Donc, en effet, ne pas se réjouir trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est vraiment compliqué ... la dsden se met à bosser la nuit ... en supprimant les fichiers de Iprof, ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karonuts a dit :

Finalement, les 2 postes « vacants » de notre école qui apparaissaient sur i-prof sont bien marqués bloqués sur le pdf du mouvement.

Donc, en effet, ne pas se réjouir trop vite...

Pareil chez moi. Ces postes sont des postes por des PES je pense, leur mouvement parallèle va débuter courant juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, savez-vous s’il y a des niveaux en maternelle que les PES ne doivent pas avoir? Notamment les TPS... on a un peu cette « directive » de notre côté et cela ne nous enchante guère..:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, assia a dit :

Je pense pas qu'il y a des erreurs car 1 poste apparaît vacant dans notre école alors que personne ne part.

 Je voulais dire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mouvement est une farce...

C'est inadmissible... Comment est ce possible d'être aussi mauvais, ils ont eu 5 jours de plus pour quoi faire?

Franchement à chaque fois que je les ai eu au téléphone je me disais qu'ils étaient nuls mais là... Bravo la gestion des ressources humaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous!...

Je me joins à vous dans ce mélodrame qu est le mouvement !

J aurai d ailleurs besoin des "super" pouvoirs de Fabien 😉 ou de quelqu un qui aurait été dans ma situation svp😥

Pour résumer je suis affectée sur une certaine fermeture de classe et j ai redemandé un 80% pour la rentrée.

Sauf que dans l école il y a donc fermeture en maternelle ( pour moi) et peut être ouverture en élémentaire (pour une enseignante). Elle a un plus petit barème que moi donc à priori le snuipp m a dit que si ouverture il y a, je serai affectée à son poste d élémentaire.

Mais aurai je droit à mon 80%? 

Et si il n y a pas d ouverture, où vais je être et aurai je droit à mon 80%?

Je ne sais pas si je suis bien clair.

Mais comme je n ai pas le droit de participer au 2 ème mouvement. Comment trouver un complément alors que le mouvement sera bien fini? 😭

Bref c est un vrai casse-tête...

Et puis quand est ce que l IA me téléphonera pour me donner ma sentence ? Fin juin? Début septembre ?

Merci d'avance pour ceux qui pourraient me guider...

Et courage à tous... 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...