Aller au contenu

Cahier écriture MDI


Messages recommandés

@Archilecture Je suis embêtée, j'ai commandé les fichiers d'écriture mais sur la sadel (fournisseur de notre mairie) et du coup je ne peux pas télécharger le guide pédagogique :( Savez-vous comment je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé les cahiers à la sadel et j'ai pu télécharger le guide en attestant sur l'honneur avoir bien équipé ma classe avec les cahiers mdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé de cliquer mais à chaque fois, ça me met en commentaire en rouge que les cahiers n'apparaissent pas dans mon compte MDI (ce qui est normal vu que commandé à la SADEL) :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Darjee a dit :

J'ai aussi commandé les cahiers à la sadel et j'ai pu télécharger le guide en attestant sur l'honneur avoir bien équipé ma classe avec les cahiers mdi.

Je ne suis même pas au courant de cela ! Il faut que je regarde car j'en aurais bien besoin. Mais ce n'est pas la Sadel, je crois que c'est Pichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Est-ce qu’on est obligé de les commander par 5 ? 

Non, pas du tout. Ils sont vendus à l'unité partout, y compris sur Amazon, ou commandable en librairie.

On peut aussi les commander sur le site de MDI, mais pour un exemplaire, les frais de port sont importants, ce n'est pas rentable.

 

Par ailleurs, je vais me renseigner pour le guide. Le guide du CP est déjà en ligne. Celui du CP / CE1 est parti à la maquette récemment - je pense qu'il sera disponible d'ici une dizaine de jours. Pour la rentrée, il y aura aussi des choses supplémentaires à télécharger. Je vous en dirai plus dès que ça avancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends pas. J’ai voulu en commander un dans la première partie de ma commande pour le consulter et j’en ai reçu 5. J'ai dû me tromper dans la référence :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici la réponse apportée par le service de MDI :

 

Citation

Le lieu d’achat n’a aucun rapport avec le droit de connexion au site compagnon.

 

Il suffit qu’elle se crée un compte sur le site MDI.

Avec ses identifiants elle se connecte au site compagnon et elle valide l’attestation sur l’honneur d’adoption de la méthode et elle pourra y accéder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archilecture Ben c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas :( (voir la phrase en rouge en bas qui s'affiche)

Copie d'écran :

Accès réservé

L'accès aux ressources proposées gratuitement en téléchargement et/ou en consultation en ligne sur ce site est réservé aux enseignants adoptants/prescripteurs du manuel ou de l'ouvrage : Cahier CP, ou d'au moins une de ses déclinaisons.

Le manuel ou l'ouvrage Cahier CP ne figure pas dans la liste des manuels et ouvrages référencés sur votre compte.

Merci de contrôler l'exactitude des informations ci-dessous :

Prénom: Fl******
Nom: *******
E-mail: f*******.******@****.fr
Numéro personnel: 5*******



 

Déclaration en ligne

Je déclare être adoptant/prescripteur du manuel ou de l'ouvrage Cahier CP ou d'au moins une de ses déclinaisons. J'ai pris connaissance des conditions générales.

Je valide ma demande

Une erreur est survenue lors de la déclaration de la prescription    <-- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 07:29, nellou a dit :

Alors je comprends pas. J’ai voulu en commander un dans la première partie de ma commande pour le consulter et j’en ai reçu 5. J'ai dû me tromper dans la référence :idontno:

Alors en fait je ne m'étais pas trompée j'ai vérifié ma commande. c'est Pichon qui s'est trompé ils m'en ont envoyé 5 au lieu d'1. :D 

Du coup je me suis décidée. Je les ai pris pour mes 13 CP. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...