Aller au contenu

Cahier écriture MDI


Messages recommandés

il y a 2 minutes, chableu a dit :

5 pour 13 !!!!!😉

Mais non !!!! :clown: Ça serait un peu compliqué sinon... :lol: Je voulais dire que je m'étais décidée à les commander après avoir vu. J'en ai donc  pris 10 de plus ! 

Rassure toi ! Tous mes élèves auront leur cahier ! :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamiebrossard, je pense qu'il faut juste que tu cliques sur "je suis prescripteur de ce cahier".

C'est déclaratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que j'ai essayé des dizaines de fois :( (je vois bien la croix indiquant que j'ai coché) et ensuite  c'est la phrase rouge qui apparait à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jai commandé le cahier 2 pour mes ce1. Le guide du maitre n'est pas encore disponible. Comment voyez-vous la progression. Je pensais faire une double page par semaine mais cela laissera peu de temps pour les majuscules ( mais je préfère qu'ils maîtrisent bien les minuscules ...).

Autre question , est ce qu'un troisième cahier est prévu avec les majuscules ?

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide du maître du cahier 2 est prêt depuis un moment, il est en train d'être maquetté, mais ça a pris un peu de retard. Il sera en ligne "courant juillet". Je n'en sais pas plus. Si quelqu'un en a vraiment besoin, qu'il m'écrive : je lui enverrai une version non mise en page.

Le cahier "majuscules" devrait sortir en décembre, si tout va bien.

On travaille également à la préparation d'une frise et / ou d'un poster alphabet. Je vous tiendrai au courant.

 

Mamiebrossard, j'allais te proposer de t'envoyer directement le PDF puisque ça bugue, mais je vois que j'ai été devancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Archilecture a dit :

Le guide du maître du cahier 2 est prêt depuis un moment, il est en train d'être maquetté, mais ça a pris un peu de retard. Il sera en ligne "courant juillet". Je n'en sais pas plus. Si quelqu'un en a vraiment besoin, qu'il m'écrive : je lui enverrai une version non mise en page.

Le cahier "majuscules" devrait sortir en décembre, si tout va bien.

On travaille également à la préparation d'une frise et / ou d'un poster alphabet. Je vous tiendrai au courant.

 

Mamiebrossard, j'allais te proposer de t'envoyer directement le PDF puisque ça bugue, mais je vois que j'ai été devancée !

C'est gentil ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Archilecture je découvre les cahiers d'écriture , je les trouve top mais impossible à trouver à part sur le site mdi. Le problème est que je n'en souhaite qu'un pour pouvoir le proposer à mes collègues. Est il possible de recevoir un spécimen des 2 cahiers, ,svp ? de plus, vous parlez du guide péda par pdf, est il possible de le recevoir, svp ?

Si ce n'est pas possible , est ce que quelqu'un sera partant pour m'en vendre un de chaque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...