Emy09 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 à l’instant, flore49 a dit : Yassin n'aime peut-être pas sa chemise... 😆 🤣🤣 Moi c'est Pascal qui m'exaspère...on dirait le parrain. Mais il m'énervait déjà beaucoup au premier koh Lanta.
Sundy Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Bon moi j'attends l'épreuve où ils mangent des yeux de baraccuda !
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Posté(e) 4 mai 2018 Ah ! LaSundy, tu l'attendais cette info : les inscriptions pour la prochaine édition sont ouvertes ! Tu seras notre chouchoute !
Sundy Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Faut que je me trouve des mocassins à glands, ça évitera qu'on mate mon maillot
nellou Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 On peut être là pour la gagne mais quand même là... Pascal m’exaspère aussi Ah ben oui quand est-ce qu’ils font manger les yeux ? 😂
kissy78 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a 19 minutes, Sundy a dit : Faut que je me trouve des mocassins à glands, ça évitera qu'on mate mon maillot 🤣
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Posté(e) 4 mai 2018 C'est qui le patron ?! 😅 Oh le Yassin Mais ta G... Pascal !!!
Messages recommandés