mimimel Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Youhou, je sens que ça va être l'éclate totale la semaine prochaine
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Chapeau bas à Yassine et Alban! Bravo Yassine! Tes mots sont toujours justes, ta vision du jeu claire et limpide, comme d'hab... Le regard fuyant de Pascal, la "grande gueule" est collector!!!! Est-ce le fameux : "Courage fuyons"???? LOL
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Interview très intéressante d'Alban... à lire. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/alban-koh-lanta-pascal-et-jeremy-decredibilisent-certains-aventuriers-_b7adcb28-4edc-11e8-8194-0eb291a484dd/
Yuuko Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Bon ok j'adhérais moyennement à Yassin mais je trouvais Alban droit dans ses bottes à toujours voter au mérite et finalement ne pas faire trop cas des couleurs. Les autres parlaient de stratégie et de manger à tous les râteliers, on n'a pas la même définition. Et en effet, prendre l'occasion de virer Yassin en mettant tout sur le dos d'Alban, c'est pas joli joli. Bref quand on fait le bilan des héros y en n'a plus vraiment à part Clémence en historique (quoique Pascal a fait les poteaux je crois) mais Clémence n'a plus 20 ans (et moi non plus ) Ah ben l'interview rend bien ce que je pensais d'Alban
assia Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Je viens de voir le replay. Déçu pour Alban car je trouvais que c'était le plus honnête et d'autant plus qu'ils ont tout charger sur son dos alors que c'était clairement Yassin qu'ils visaient. J'espère que le collier deJeremy ou Cassandre servira à sortir Pascal.
floriane56 Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-le-combat-des-heros-pascal-a-t-il-spoile-la-finale-_e6962150-4f78-11e8-9d0f-0cf9dea17920/
didouny Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 15 heures, assia a dit : Je viens de voir le replay. Déçu pour Alban car je trouvais que c'était le plus honnête et d'autant plus qu'ils ont tout charger sur son dos alors que c'était clairement Yassin qu'ils visaient. J'espère que le collier deJeremy ou Cassandre servira à sortir Pascal. +1 (je suis toujours d'accord avec toi Assia en fait ) Et le Javier, je ne le supporte plus (cette saison je n'aime pas grand monde en fait finalement!!)
nellou Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 5 heures, didouny a dit : Et le Javier, je ne le supporte plus (cette saison je n'aime pas grand monde en fait finalement!!) Pareil.... Ceux qui restent ne sont pas très intéressants...
assia Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 8 heures, didouny a dit : +1 (je suis toujours d'accord avec toi Assia en fait ) Et le Javier, je ne le supporte plus (cette saison je n'aime pas grand monde en fait finalement!!) 😉
Floredelouest Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Posté(e) 11 mai 2018 Pas intéressée par ceux qui restent. Je veux juste que Pascal sorte. Il énerve mes nerfs ! Ils vont s'engueuler pour avoir le,moins de chance possible. Jamais vu ça.
assia Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Ah oui j'aimerais trop que Pascal sorte sur un collier
Messages recommandés