Li Li Val Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 21 heures, MICAT a dit : Je suis désolée pour toi mais tu ne connais pas la situation des personnes qui demandent les mutations. Je n'ai pas été favorisée parce que je suis en Martinique. La Loire Atlantique est un des départements le plus demandé quand tu regardes les statistiques! C'est vrai que ne pas pouvoir obtenir sa mutation est lourd de conséquences. On peut comprendre l'amertume. De mon côté, j'ai bénéficié d'une bonification pour handicap. Ça peut-être considéré comme de la discrimination positive. Ça se discute. Bon courage à toi . J'espère que tu obtiendras gain de cause.
MICAT Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Posté(e) 10 mai 2019 Le 04/05/2019 à 13:57, Li Li Val a dit : Bonjour, J'ai interrogé le bureau du 1er degré. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas l'information ...... Sur Siam le serveur apparaît toujours ouvert du 2 au 16 mai mais momentanément fermé . 🙂 Voici le mail reçu aujourd'hui sur Iprof Martinique,...report de l'ouverture du mouvement….bon courage! En raison de difficultés techniques rencontrées à l'ouverture du serveur, le mouvement intra académique 2019, n'a pu être ouvert. Ces difficultés pourront être levées en fin de semaine 20. Vous serez tenus informés de la date d'ouverture du serveur et un nouveau calendrier des opérations vous sera adressé. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous mlinel DP1-bureau des personnels du 1er degré []
Bahia63 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, je suis PE à Paris et j’ai demandé la Martinique au mouvement Interdepartemental pour rapprochement de conjoint. Pas de poste...😤 je tente ma chance avec l’INEAT-Exeat: commission parisienne. Le 20 juin normalement pour les EXEAT.. savez-vous quand tomberont les réponses d’INEAt pour la Martinique? Merci!!
MICAT Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour Je ne sais pas quand seront donnés les INEAT. Ici le mouvement a pris du retard encore cette année. Bon courage!
Bahia63 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Résultats des EXEAT de Paris aujourd’hui !! Je sais qu’il y a 3 EXEAT accordes pour rapprochement de conjoint vers les DOM tom mais jE ne sais pas si je suis dans le lot... gros stress!! Le mouvement est terminé en Martinique?
MICAT Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Courage! j'espère que ce sera positif! Je pense que le mouvement est terminé car les barèmes ont été donnés. Tu auras un poste qui n'aura pas été attribué ou des compléments de service.
Bahia63 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Verdict positif: j’ai obtenu mon EXEAT!! Reste plus qu’à attendre la réponse de l’INEAT Martinique!!! Selon vous, il y a des risques de ne pas l’obtenir? En gros, je commence mes cartons ou pas? 😱 Aux dernières nouvelles, les INEAT sont vers mi juillet / fin juillet (et si retard... reportés à fin août car rectorat en vacances!!)
MICAT Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Posté(e) 24 juin 2019 Félicitations! Je ne sais pas si la Martinique accorde facilement les inéat, pour les exéat on m'avait dit que je n'aurai pas trop de problèmes. Pour les réponses du rectorat, en effet il ne faut pas être pressée, l'an dernier le résultat du 1er mouvement était le 25 juillet!! Bon courage pour l'attente et bonne installation si tu obtiens l'inéat !
Zarko Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Le 23/06/2019 à 11:27, Bahia63 a dit : Verdict positif: j’ai obtenu mon EXEAT!! Reste plus qu’à attendre la réponse de l’INEAT Martinique!!! Selon vous, il y a des risques de ne pas l’obtenir? En gros, je commence mes cartons ou pas? 😱 Aux dernières nouvelles, les INEAT sont vers mi juillet / fin juillet (et si retard... reportés à fin août car rectorat en vacances!!) Appelle le snuipp Martinique, il te répondra Sinon , c'est trop risqué et stressant. de ne pas savoir....Par contre , tu risques d'avoir un poste pas terrible....mais bon , tu verras bien....
Messages recommandés