Aller au contenu

Le post des cartables


Gribouillette

Messages recommandés

il y a 52 minutes, alf56 a dit :

J'ai suivi tes interrogations, et du coup j'ai cherché ce que je pourrais prendre à ma crevette pour cette rentrée en CP. J'aime beaucoup les Caméléo, moins chers que les Tann's et aussi jolis! J'ai montré la page à M pour avoir son avis et (j'aurais dû m'en douter), il veut un cartable rose (celui d'Adèle en fait 😅. Il adore le rose depuis toujours, ça ne me pose bien sûr aucun problème, mais là j'ai peur que les autres se moquent de lui (il sera nouveau dans l'école, petit car 1 an d'avance, et en plus avec un cartable rose? ça va peut etre faire bcp 😆 Je voudrais pas qu'on se moque de lui en lui disant qu'il a un cartable "de fille" (surtout qu'il ne comprend absolument pas cette remarque, et il a raison!)

Thomas  adore tout ce qui est violet , le cartable qu'il a choisi était dans le coin fille . Il l'adore c'est le principal .

Et il a pris mon sac à dos  version " tropiques avec des palmiers" pour la piscine et aime bien le mien rose avec des flamands donc on échange de temps en temps . pas de soucis à l'école avec ça :)

https://photos6.spartoo.com/photos/585/5854327/5854327_350_A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 15:15, Nath79 a dit :

Thomas  adore tout ce qui est violet , le cartable qu'il a choisi était dans le coin fille . Il l'adore c'est le principal .

Et il a pris mon sac à dos  version " tropiques avec des palmiers" pour la piscine et aime bien le mien rose avec des flamands donc on échange de temps en temps . pas de soucis à l'école avec ça :)

https://photos6.spartoo.com/photos/585/5854327/5854327_350_A.jpg

Merci! 

M adore le violet, celui là lui plairait je pense! Il s'ouvre "comme une ceinture" sur le devant ou est-ce qu'il y a un aimant derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille... Alors Alf, le cartable est choisi finalement? :) 

 

Je profite de ce post pour poser la question : Je cherche un petit sac à dos totalement isotherme pour les piques niques, ça existe? 

EDIT: Je me réponds toute seule. :D Décathlon est mon ami https://www.decathlon.fr/p/sac-a-dos-glaciere-pour-le-camping-et-la-randonnee-10-litres/_/R-p-141945?mc=8358098&c=BLEU_TURQUOISE

Par contre, impossible de commander en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2020 à 21:01, alf56 a dit :

Merci! 

M adore le violet, celui là lui plairait je pense! Il s'ouvre "comme une ceinture" sur le devant ou est-ce qu'il y a un aimant derrière?

Un aimant pour le sien .

Celui de son frère par contre violet uni a une boucle clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gribouillette a dit :

Alors Alf, le cartable est choisi finalement? :) 

non, je me dis qu'on verra ça cet été finalement 😅 Peut-être qu'il y aura plus de bonnes affaires à faire sur Vinted à ce moment là?! (oui, je suis optimiste 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alf56 a dit :

non, je me dis qu'on verra ça cet été finalement 😅 Peut-être qu'il y aura plus de bonnes affaires à faire sur Vinted à ce moment là?! (oui, je suis optimiste 😁)

Nous avons trouvé les deux tann's des garçons sur vinted !

Tous les deux en très bon état ( bon même un des deux  pour celui à étoiles ! )

 

D'ailleurs je vais commencer à partir à la recherche d'un Easpack pour l'entrée en cm1 de mon grand ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon fils sera en CP à la rentrée. Ici, les 3/4 des enfants qu’on croise à la sortie de l’élémentaire ont des Tann’s. Mon tête en l’air est capable de me ramener un cartable différent tous les soirs donc on va éviter 😅. Je vois que vous évoquez la marque Caméléon. Vous avez testé et approuvé ? J’ai vu des modèles classiques mais sympas qui seront je pense approuvés par son papa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, meliloax a dit :

Je vois que vous évoquez la marque Caméléon. Vous avez testé et approuvé ? J’ai vu des modèles classiques mais sympas qui seront je pense approuvés par son papa. 

J'ai lu de très bons avis un peu partout mais je n'ai pas moi-même testé et approuvé. Le cartable attend sagement dans le placard pour l'instant. ;) 

Il a l'air de très bonne qualité, mais j'attends qu'il fasse ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tanns rose grand modèle en bon état si quelqu'un en cherche un d'occasion 😉 

Pas encore pris le temps de le prendre en photo pour le mettre en ligne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gribouillette a dit :

J'ai lu de très bons avis un peu partout mais je n'ai pas moi-même testé et approuvé. Le cartable attend sagement dans le placard pour l'instant. ;) 

Il a l'air de très bonne qualité, mais j'attends qu'il fasse ses preuves.

Merci 😊 ! Tu as pris quelle taille ? Si Zhom est ok, je pensais partir directement sur la taille CE1-CE2. Mon loulou est tout fin mais grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...