Nao Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Le 13/06/2018 à 16:09, bulledoseur a dit : C'est ce que m a également dit mon conjoint. Mon compte rendu est plutôt positif mais j ai du mal à encaisser le satisfaisant sur l'item "concevoir et mettre en oeuvre des situations d'apprentissage ..." alors que mes collègues saccordent à dire que mon boulot est pertinent et efficace, que je m arrache à bosser en ateliers pour bien différencier, que je tends à travailler en classe coopérative et que je propose se la remediation. Tout ça sand prime rep avec un public rep pas reconnu parce que le école est en CAPE ... Je suis en colère ! j'ai même eu "à consolider" dans cet item. C'est peut-être justifié. Il n'empêche que ça a du mal à passer.
bulledoseur Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 6 heures, Nao a dit : j'ai même eu "à consolider" dans cet item. C'est peut-être justifié. Il n'empêche que ça a du mal à passer. Tu formules une observation ?
maolecha Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Enfin le CR est disponible pour moi au 9 e échelon: des" très satisfaisant" et 3 "excellents", je pense essentiellement dû au fait que je suis directrice. C'est ma récompense quoi... mais je n'ai pas du tout l'impression que les résultats me correspondent vraiment.
Adan Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 35 minutes, maolecha a dit : Enfin le CR est disponible pour moi au 9 e échelon: des" très satisfaisant" et 3 "excellents", je pense essentiellement dû au fait que je suis directrice. C'est ma récompense quoi... mais je n'ai pas du tout l'impression que les résultats me correspondent vraiment. Tu as eu un rdv de carrière ?
maolecha Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Oui, en mars. je suis dans la deuxième année du 9e échelon.
doubleR Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 4 heures, maolecha a dit : Enfin le CR est disponible pour moi au 9 e échelon: des" très satisfaisant" et 3 "excellents", je pense essentiellement dû au fait que je suis directrice. C'est ma récompense quoi... mais je n'ai pas du tout l'impression que les résultats me correspondent vraiment. echelon 9 aussi, pas directrice, je n'ai pas envie de me "vanter" ici mais j'ai eu un excellent rapport.
cara Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 15 heures, nonau a dit : Les DASEN ont désormais les mains libres pour bloquer (surtout) ou accélérer les carrières. Chez nous pour la 1ere fois dans l'histoire, le Dasen a bloqué des personnes qui devaient passer à la HC !!! Des personnels qui n'avaient aucun antécédent disciplinaire ou administratif!! Et il juge par rapport à quoi ? je trouve cela ridicule ! Il ne nous connait ni en blanc, ni en noir ! Et cette appréciation, il la rend quand ?
Adan Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 1 heure, maolecha a dit : Oui, en mars. je suis dans la deuxième année du 9e échelon. Merci. Je n ai pas eu mon compte rendu ...
orime Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 C'est bon ! Inspection en Janvier, reçu ce matin : un CR très bien écrit et sans erreur (le précédent était bourré d'erreur). 5 très satisfaisant, 2 excellent et 1 satisfaisant (conception des apprentissages). Je suis très content
Nadikaah Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Cara, de ce que je sais pour notre département, c'est que le Dasen suit l'avis de L'IEN. Seule exception, il lui arrive de mettre des excellents là où l'ien est limité à très satisfaisant. Je suppose qu'il s'appuie alors sur d'autres éléments.
nonau Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a une heure, orime a dit : C'est bon ! Inspection en Janvier, reçu ce matin : un CR très bien écrit et sans erreur (le précédent était bourré d'erreur). 5 très satisfaisant, 2 excellent et 1 satisfaisant (conception des apprentissages). Je suis très content Attends d'être "boosté" pour être contente car tu es désormais en concurrence avec les autres...
Adan Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a 18 minutes, nonau a dit : Attends d'être "boosté" pour être contente car tu es désormais en concurrence avec les autres... Oui et encore on risque de passer après je ne sais qui bien placé .., puisque le dasen est souverain. ..
Messages recommandés