Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Zoy a dit :

Bonjour,

J'attends les résultats pour 18h. 

Vous avez vos notes dans les résultats ? Je pensais qu'il était seulement affiché "admissible" ou pas. Sinon comment avez-vous connaissance des seuils ?

Merci !

Tu as accès à tes notes seulement si tu n’es pas admissible, sinon il te faut attendre les résultats définitifs fin juin 😉

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

On croise les doigts pour ne pas connaître les notes alors ;)

Posté(e)
Il y a 20 heures, fagyj a dit :

Bonjour tout le monde. Félicitations aux admissibles, courage pour ceux qui attendent encore. pour les non admissibles, le travail fourni cette année vous sera profitable l'année prochain, gardez espoir 😉

Pour ma part, admissible (3ème fois) et j'espère que cette année, les oraux vont me réussir. 

@Cess74 je fais la formation avec Objectif CRPE. Nous avons travaillé les oraux tout le long de la formation, ce qui nous évite d'être trop envahis par la quantité d'infos à connaitre maintenant. Du coup je n'utilise pas d'ouvrages à côté des cours. Bon courage dans tes révisions.

Merci pour ta reponse. Tu es en candidat libre ou tu es également en ESPE en parallèle ? J'hésite à prendre un forfait pour l annee pro mais ce n'est pas donné. Mission CRPE ont l'air pas mal. Est tu content d'objectif CRPE?

Posté(e)

Admissible ! :)

Si quelqu'un a le seuil pour Strasbourg, ça m'intéresse !

On est 524 admissibles pour 230 postes.

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu’un aurait le seuil d’admissibilite de rennes externe privé ?

merci à tous

Posté(e)

Pour ma part c'est loupé (dijon)...

il me reste le concours supp de créteil. autant je sentais bien dijon, autant je sentais mal créteil. résultat le 21 juin pour créteil (écrit). c'est super tard !

sinon je poursuis par le master 2 à distance l'an prochain, quoi qu'il arrive.

Posté(e)
Il y a 3 heures, artsamie a dit :

Pour ma part c'est loupé (dijon)...

il me reste le concours supp de créteil. autant je sentais bien dijon, autant je sentais mal créteil. résultat le 21 juin pour créteil (écrit). c'est super tard !

sinon je poursuis par le master 2 à distance l'an prochain, quoi qu'il arrive.

Désolé pour toi. J'espère que ce sera bon pour toi à Creteil ! Tu as eu tes notes ? Moi, résultats vendredi, j'y crois de moins en moins. J'ai loupé le français sur l'analyse de texte et sur les maths, j'ai.peur que la dida soit trop light.....

Posté(e)

pas de notes avant la fin du concours en juin.

merci

Posté(e)
Il y a 23 heures, Cess74 a dit :

Merci pour ta reponse. Tu es en candidat libre ou tu es également en ESPE en parallèle ? J'hésite à prendre un forfait pour l annee pro mais ce n'est pas donné. Mission CRPE ont l'air pas mal. Est tu content d'objectif CRPE?

je suis en candidate libre (reconversion pro). Je suis très satisfaite d'objectif CRPE. Je ne connais pas mission CRPE. Dans tous les cas, c'est beaucoup de travail personnel et il faut une organisation d'enfer pour pouvoir tout gérer.

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour,

Bon, on y est presque...demain, les résultats tombent pour l'académie de Bordeaux ! L'angoisse me gagne, peur de ne pas être une nouvelle fois admissible ! Je voudrais tellement me tester à l'oral ! Je dis "tester" car je donnerai tout si demain je suis admissible mais n'ayant jamais eu l'expérience à l'oral, ce sera la totale inconnue !

Après, je reviens sur Terre et je me dis : par quel hasard, chance et tout ce que tu veux, tu peux être admissible et sortir dans la 20aine de candidats sur les 150 présents !! Je suis en train de me dire : ton analyse aura-t-elle plu? la partie didactique en français et maths n'est-elle pas trop light pour les correcteurs !? Bref, le doute est en train de m'envahir. Il faut que cela cesse !!! Vivement demain !! Allez, ce qui me rassure c'est que je ne dois pas être la seule dans cet état 🤣😂

Posté(e)

Coucou Vibo47 je suis dans le même état que toi. Je me dis qu'il faut être parmi les meilleurs dans les 150 présents et au regard de mes copies je suis certaine qu'il y en a beaucoup qui on fait  beaucoup mieux que moi. J'ai l'impression d'avoir rendu un travail équivalent à celui de l'année dernière, et l'an  dernier ça n'est pas passé. 

Vivement demain!!! Courage à tous et félicitation aux admissilbles!

Posté(e)

Coucou Moumounette47,

Alors même si je me suis sentie mieux en sortant que l'an passé, moi non plus je pense que je ne serai pas dans les meilleurs ! Quand je vois les seuils de Créteil et Versailles : 20 et 28/80 ! J'ai les boules 😭😬👿😈 allez vivement demain oui... bonne soirée quand même !