S24 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 6 minutes, Tinychris a dit : oui c'est ça. Un id et un mdp pour chaque niveau. Je n'ai qu un id et mdp pour les 2 pour entrer les réponses , c'est la directrice qui en a 2 peut-être ???
Tinychris Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 ah alors je ne sais pas moi j'ai 1 pour chaque niveau. mais mon directeur n'a pour l'instant pas réussis à faire de manip si j'ai bien compris peut être que s'il le fait mes 2 niveaux seront regroupés.
Marion02 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Un id et mdp différent pour chaque niveau pour moi aussi.
asoni Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a une heure, Tinychris a dit : oui c'est ça. Un id et un mdp pour chaque niveau. +1
lauriem Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Vous faites quoi avec vos CE1 quand vous faites phono avec les CP ? Car les Ce1 ont tout de même besoin de séance avec l'enseignant en EDL, on ne peut pas toujours les laisser en autonomie... Donc je n'arrive pas à trouver quoi leur faire en faire en autonomie quasi totale ...
lauriem Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 PS: et réciproquement du coup, je n'arrive pas à trouver quoi faire faire aux cp en autonomie !
Tinychris Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Les CE1 lisent/copie/apprennent leur poésie (j'ai des recueils de poésies : des classeurs dans lesquels je mets chaque mois un thème nouveau, avec plusieurs poésies).
Coquelicotdeschamps Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Ils font les exercices qui correspondent à ce qu on vient de faire ensemble. Tiens d ailleurs j arrête la phono suite à une formation sur la lecture on verra bien !
lauriem Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a une heure, Tinychris a dit : Les CE1 lisent/copie/apprennent leur poésie (j'ai des recueils de poésies : des classeurs dans lesquels je mets chaque mois un thème nouveau, avec plusieurs poésies). et du coup, tu as un autre créneau EDL avec eux ? que font alors tes CP?
Tinychris Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Quand je fais edl avec les ce1 les cp font maths. En gros je reste 10 ou 15 min - avec les uns puis je lance que un exo ou une manip, je repars et je reviens. Ça marche plutôt bien par contre je suis exténuée! Ça demande une sacré gym mentale.
lauriem Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Je voulais travailler sur les contes cette année ( les contes traditionnels et à voir ensuite si j'élargis ou pas) car finalement je me rends compte qu'ils ne les connaissent pas tous. -est-ce que forcément je dois le travailler en projet ( arts plastiques - production écrite...) J'ai juste envie de le travailler en lecture car j'ai trouvé une progression très intéressante en expression écrite (qui permet de vraiment en faire régulièrement et correctement!) et côté arts plastiques, je n'avais pas envie de travailler les contes, mais plutôt le portrait... Du coup , pas de réseau (et comme je suis inspectée cette année, je me demande si on ne va pas me le reprocher?)
bulle2 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Le 24/09/2018 à 21:47, cracottealois a dit : Ils font les exercices qui correspondent à ce qu on vient de faire ensemble. Tiens d ailleurs j arrête la phono suite à une formation sur la lecture on verra bien ! Et tu fais quoi à la place de la phono du coup ?
Messages recommandés