Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais pour le doc. Maintenant, ma directrice m'a dit que notre IEN s'appuyait vraiment dessus pour mener l'entretien. Je vais le compléter quand même.

Posté(e)

Honnêtement, moi elle ne s'est basée que sur ce doc pour l'entretien. On n'a même pas parlé des séances que j'ai menées. Il est quand même intéressant, quand on y pense après coup (avant coup,on galère à le remplir!!😂)

Posté(e)

Bonjour,

Petite question en cette dernière semaine avant les vacances: pour les CP,  travaillez-vous de nouveaux sons ou bien faites-vous des révisions? des évaluations ?

Merci

Posté(e)

Pas de nouveau son pour moi. Je vais en profiter pour continuer la littérature. 

Posté(e)

Nouveaux sons ici, avec ma complément on veut arriver au départ en vacances de Taoki pour les vacances :lol: 

Posté(e)

Ah la la j'hésite entre faire des évaluations ou bien poursuivre les sons...

C'est long de leur faire passer des évaluations mais il va falloir... Ou alors je me dis je commence en début de semaine les évaluations espérant qu'elles seront terminées jeudi et jeudi, je fais un nouveau son (sachant que je ne travaille pas le vendredi).

Posté(e)
Il y a 3 heures, lauriem a dit :

Ah la la j'hésite entre faire des évaluations ou bien poursuivre les sons...

C'est long de leur faire passer des évaluations mais il va falloir... Ou alors je me dis je commence en début de semaine les évaluations espérant qu'elles seront terminées jeudi et jeudi, je fais un nouveau son (sachant que je ne travaille pas le vendredi).

Surtout que tu vas devoir t'y recoller en janvier avec les évals nationales ! Donc, je serais toi, je laisserais tomber les évals.

Un dernier son ici demain et mardi (le b), une petite révision jeudi et relâche complète vendredi avec jeux, film et goûter de Noël.

Posté(e)

Une petite question d'écriture svp. Mes CE1 vont juste réviser les ç, apostrophe et signes de ponctuation. Sauf que j'ai un doute sur la hauteur des points d'interrogation/exclamation : sur deux ou trois interlignes ? Merci :)

Posté(e)

Merci. Bah c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent,  mais ça me semble petit quand même et je vois sur les cahiers Dumont qu'elle en prend trois. Donc, j'ai un doute.

Posté(e)
Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Surtout que tu vas devoir t'y recoller en janvier avec les évals nationales ! Donc, je serais toi, je laisserais tomber les évals.

Un dernier son ici demain et mardi (le b), une petite révision jeudi et relâche complète vendredi avec jeux, film et goûter de Noël.

Ah oui... pas faux. Dans ce cas, je ne vais peut-être pas en faire.

Par contre, vous avez la date des éval en janvier car nous ne rendons le LSU que fin janvier. Du coup, je m'en servirai pour compléter mon livret.

Posté(e)
Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Une petite question d'écriture svp. Mes CE1 vont juste réviser les ç, apostrophe et signes de ponctuation. Sauf que j'ai un doute sur la hauteur des points d'interrogation/exclamation : sur deux ou trois interlignes ? Merci :)

Je dirais trois comme les majuscules anglaises.