Mademoisellelau Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 J’ai tout rentré en moins de 4 heures, en faisant quelques pauses, et ça ne ramait pas du tout... Essayez de trouver des créneaux moins fréquentés, si cela vous est possible, vous perdrez moins de temps.
kpl Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Hello à toutes, Est-ce que certaines ont aussi régulièrement le message d'erreur "getaway timeout"? Je désespère avec ces évals...
dodlod Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 oui j'ai eu ça, avant que ça plante!! pas réessayé ce midi!
minichoupi Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Pareil ici à l'instant et depuis plus d'une demi-heure... "504 Gateway time out" ... Moi qui voulais profiter de mon jour de temps partiel pour rentrer le français, c'est rapé! 😞 Pourtant, aucun soucis lorsque j'ai saisi les maths samedi dernier ...
manza75 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 19 heures, Mademoisellelau a dit : Notre directeur n’avait pas fait les parametrages non plus, mais tu peux t’en passer : il faut que tu essayes tous les codes les uns après les autres, et tu verras, sous la phrase que tu as indiquée, ton nom apparaître. N’hésite pas à faire tous les codes : j’ai trouvé une collègue de CE1 avec un code CP, et moi j’en étais à au moins 7 codes, avant de trouver le mien. Quelqu’un sur EDP a dit avoir essayé tous les codes avant de trouver le sien : elle a des Ce1, et son code était le dernier des CP... Sympa... Effectivement, mon code était dans les CE1!
Mademoisellelau Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 20 minutes, manza75 a dit : Effectivement, mon code était dans les CE1! Tant mieux si ça a pu t’aider un peu ! 😉
manza75 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Merci! Du coup, je suis en train de saisir!
RififiHype Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Je suis la directrice et je n'ai jamais réussi à paramétrer la page... Quand je clique sur le lien, ça me met "error"... Je n'ai même pas l'occasion d'entrer le moindre code... 😂😔
Cornebidouille Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 3 heures, minichoupi a dit : Pareil ici à l'instant et depuis plus d'une demi-heure... "504 Gateway time out" ... Moi qui voulais profiter de mon jour de temps partiel pour rentrer le français, c'est rapé! 😞 Pourtant, aucun soucis lorsque j'ai saisi les maths samedi dernier ... J'ai essayé hier, j'ai rentré les 2 premiers élèves...puis ça a planté, ma collègue a essayé cet après-midi et pareil, c'est long à charger et ça plante....
Hill Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Nous avons fait des petites éval diagnostiques en plus (mais nous sommes 2 enseignantes, ça aide) et finalement on a bien fait car on doit commencer nos groupes pour la lecture code, et toujours pas les résultats des éval nationales...
Mademoisellelau Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Pas d’eval en plus pour moi. Les 1ers jours, je note mes constatations : tenue du crayon, difficulté en graphisme, qui a du mal en combinatoire, qui a des soucis de mémoire, qui ne connaît pas ses chiffres, qui les écrit à l’envers, qui s’agite, rêve, se tient mal, est inquiet, etc.... Ça me donne une bonne base pour démarrer !
Freepaille Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 3 heures, Mademoisellelau a dit : Pas d’eval en plus pour moi. Les 1ers jours, je note mes constatations : tenue du crayon, difficulté en graphisme, qui a du mal en combinatoire, qui a des soucis de mémoire, qui ne connaît pas ses chiffres, qui les écrit à l’envers, qui s’agite, rêve, se tient mal, est inquiet, etc.... Ça me donne une bonne base pour démarrer ! Si je combine tout ça, je prends en APC les 3 quarts de ma classe 😫
Messages recommandés