Aller au contenu

CP au jour le jour 2018 - 2019


doudouninou

Messages recommandés

Le ‎26‎/‎07‎/‎2018 à 16:36, fefou a dit :

Rolala mon rêve !! j'ai commencé aujourd'hui mais devant la tâche colossale qui m'attend j'ai abandonné....! quel courage ! 

Pareil, c'est mon projet de cet été (bien entamé :bleh: =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mamiebrossard a dit :

Pareil, c'est mon projet de cet été (bien entamé :bleh: =

On aurait dû se partager la tâche!!! On serait allées plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dodlod a dit :

On aurait dû se partager la tâche!!! On serait allées plus vite!

TU as quel logiciel avec ton TBI ? 

Ici c'est Sankoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mamiebrossard a dit :

TU as quel logiciel avec ton TBI ? 

Ici c'est Sankoré

J'utilise Active Inspire. C'est Promothean mon tbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2018 à 18:58, roro33 a dit :

J'aimerai bien voir à quoi ressemblent tes défis?... tu commences dès la rentrée ?

Non je pense que je commencerai à la 3e semaine le temps d'introduire le travail en groupe, les règles de matériel etc 

j'ai peur que ça aille un peu vite sinon Et Que je n'ai pas le temps d'asseoir correctement les choses. Le cru qui arrive est assez compliqué niveau comportement, assez nombriliste ... je me dis que des défis quotidien De groupe (petit groupe) pourraient peut être les fédérés... à l'image des maisons Dans harry Potter 🙂 

Sur le papier j'ai quasiment toute ma 1ère periode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dodlod a dit :

On aurait dû se partager la tâche!!! On serait allées plus vite!

J'ai seulement mon poste définitif à partir de septembre après 10 ans de remplacements alors autant dire que je ne sais plus où donner de la tête avec tout le boulot qui m'attend ! Je m'y mets tous les jours pdt la sieste de ma princesse,je me suis penchée sur la méthode heuristique en maths et j'ai commencé Pilotis et on est fin juillet 😱😱😱 dites c normal que je sois en total stress ??? Mais ce sera peut être mon défi de l'été prochain comme vous le paperboard 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vous travailler bien dites! Ici je n’y arrive pas ! Je part en vacances la semaine prochaine pour 2 semaines; il restera donc 1 semaine mais je n’ai quasiment rien fait....😰🤬

J’aurais des GS CP (17-12) et je veux passer aux espaces. J’ai déjà pleins d’ateliers car déjà des GS CP l’annee dernière. Mais je voudrais passer aux plans de travails car beaucoup de GS (l’année dernière que 9 GS) et j’en n’arrive pas à faire ma progression ....

En plus il faut que fasse les autres programmations ( par semaine et par jour) pour avoir moins de travail après.

Je suis 😱😰🤬

Je ne parle même pas de la première journée.... 

Bref JE N’Y ARRIVE PAS !!!!!

Vous m’impressionner donc beaucoup! BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fefou a dit :

J'ai seulement mon poste définitif à partir de septembre après 10 ans de remplacements alors autant dire que je ne sais plus où donner de la tête avec tout le boulot qui m'attend ! Je m'y mets tous les jours pdt la sieste de ma princesse,je me suis penchée sur la méthode heuristique en maths et j'ai commencé Pilotis et on est fin juillet 😱😱😱 dites c normal que je sois en total stress ??? Mais ce sera peut être mon défi de l'été prochain comme vous le paperboard 😉

Tu sais , même avec 25 ans d’anv Quand j’ai repris un CP il y a 4 nos, j’ai bossé tout l’ete !

C’est normal, le stress !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avoue, là, je suis en mode ralentis!! Je pars dans 10 jours aussi et l'impression de n'avoir rien fait! Il faut encore que je me penche sur les 5 au quotidien! En plus, je suis malade, une tension qui frise les pâquerettes donc ça n'arrange rien!

Donc pas de stress, c'est normal d'être dans cet état @celoche !

D'ailleurs, j'ai fonctionné en feuille de route cette année avec mes GS CP (enfin, surtout les GS) et c'est vrai que c'est pas mal. mais par contre, si tu as une ATSEM, ça va aller mais sans, c'est vraiment difficile! J'avais une personne (pas ATSEM!!!!) qui venait de 8h30 à 10h et ça allait (à peu près parce que fallait pas trop lui en demander non plus!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fefou a dit :

J'ai seulement mon poste définitif à partir de septembre après 10 ans de remplacements alors autant dire que je ne sais plus où donner de la tête avec tout le boulot qui m'attend ! Je m'y mets tous les jours pdt la sieste de ma princesse,je me suis penchée sur la méthode heuristique en maths et j'ai commencé Pilotis et on est fin juillet 😱😱😱 dites c normal que je sois en total stress ??? Mais ce sera peut être mon défi de l'été prochain comme vous le paperboard 😉

Pour Pilotis, l'année dernière quand j'ai eu mon CP pour la première année, Chat noir avec son blog m'a vraiment mise le pied à l'étrier, heureusement qu'elle est là! Elle fait un travail fantastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une première ébauche d 'emploi du temps ce matin. Je ne le trouve pas terrible... mais ça va me are une base de travail.

Si vous avez des remarques et des critiques, je sus preneuse!

Merci d'avance

emploi du temps cp 2018-2019.pdf

Je précise que mon emploi du temps me sert ensuite pour faire mon semainier, ce qui explique les 'espace dans les cases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dodlod a dit :

Pour Pilotis, l'année dernière quand j'ai eu mon CP pour la première année, Chat noir avec son blog m'a vraiment mise le pied à l'étrier, heureusement qu'elle est là! Elle fait un travail fantastique!

Oui je suis tombée sur son blog,effectivement une mine d'or !!!

Merci ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à stresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...