Aller au contenu

Clément aplati 2018-2019 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Le 31/07/2018 à 11:29, francoise1605 a dit :

Bonjour,

je suis désolée, j'ai déjà une correspondance planifier avec 2 écoles en France et je souhaiterais m'élargir à d'autres pays.

Je peux me renseigner auprès de mes collègues de Dubai et anciens collègues du Qatar si tu veux.

 

Oui merci une correspondance serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout mettre à jour, je ne reçois toujours plus les notifications. Je me suis décochée puis recochée mais tout tombe dans mes spams, même les messages privés depuis vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 15:35, isadom a dit :

Bonjour,

je souhaite participer au projet Clément Aplati 2018 - 2019, je suis à Montpellier, classe de CM1. Je recherche 6 correspondants (l'idéal serait 4 France et 2 à l'étranger). Nous ferons des dossiers papier. Nous ferons découvrir notre ville, notre région, nos activités.

J'aimerai savoir comment on peut échanger nos coordonnées pour ce beau projet ?

Merci 

Isabelle

Bonjour,

sur la première page, je mets à jour les demandes avec les recherches de chacun. Tu retrouves les messages dans la discussion et tu cliques sur le profil qui t'intéresse pour envoyer un message privé. Mais il faut 5 messages postés minimum (tu en es à 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des mp à Nanouknard et Kaya03 la semaine dernère sans réponse. Quelqu'un correspond avec leurs classes ? Il me manque 1 ou 2 classes et je ne sais pas si ces classes sont au complet. Je cherche soit au Nord de la France soit centre-Val de-Loire ou Pays de La Loire, Nouvelle Aquitaine, Bourgogne Franche Comté. Leurs classes sont en Nouvelle Aquitaine et Bourgogne Franche Comté. Une des deux compléterait mes correspondants. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 07:20, chtiteclo29 a dit :

Bonjour

Novice dans le projet je souhaite lancer ma classe cette année .

20 ce2 cm1 dans une école en bord de mer dans le Finistère en Bretagne.

Je souhaiterais avoir 10 correspondants pour fonctionner par binôme.

Jai deja trouvė des contacts via les réseaux sociaux, il m'en manque quelques uns.

Une classe à la montagne, à l'étranger serait un plus 😉

Bonjour,

Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de CP au CM2, 19 élèves, pour la rentrée prochaine, dans le cadre du projet Clément Aplati. Nous sommes en Ile de France, dans le 91. (désolée, ce n'est ni à la montagne, ni à l’étranger...)

Si tu recherches toujours des correspondants, n’hésite pas à m’écrire 

A bientôt

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cette année, je souhaite me lancer dans le projet "Clément aplati" pour ma classe de CE1/CE2 (16 élèves). Mon école se situe à Valréas dans le Vaucluse. Je recherche 4 classes avec qui correspondre. L'idéal serait 3 classes en France métropolitaine et 1 dans les DOM - TOM ou à l'étranger. 

A bientôt 

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 07:20, chtiteclo29 a dit :

Bonjour

Novice dans le projet je souhaite lancer ma classe cette année .

20 ce2 cm1 dans une école en bord de mer dans le Finistère en Bretagne.

Je souhaiterais avoir 10 correspondants pour fonctionner par binôme.

Jai deja trouvė des contacts via les réseaux sociaux, il m'en manque quelques uns.

Une classe à la montagne, à l'étranger serait un plus 😉

Bonjour,

J'ai une classe de CE1/CE2 à Valréas dans le Vaucluse. Je ne suis ni à la montagne ni à l'étranger mais je demande quand même... 

Serais-tu intéressé pour faire parti de mes correspondants ?

Elsa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 06:47, JulieD59 a dit :

JulieD59 : Je suis du 59 et j'ai un CP, j'ai participé à ce projet durant ces deux dernières années avec plusieurs classes de la GS au CM....mon objectif est de faire  découvrir à mes élèves les différents paysages de France, les monuments,maisons.... recettes... d'autres régions.Je recherche 5 classes de régions différentes.

MERCI!

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 /CE2 à Valréas dans le Vaucluse en France. Serais-tu intéressée pour faire parti de mes correspondants ? 

Elsa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la nouvelle demande. Long Elsa, à partir de 5 messages postés sur le forum, tu pourras envoyer des messages privés en cliquant sur le nom de la personne. Tu peux retrouver toutes les demandes dans le premier message.

Je pars demain à la campagne. Je ne capterai que sur mon telephone de façon aléatoire, je mettrai à jour à mon retour le 27 août car les copier coller marchent mal. Si vous avez une nouvelle demande ou une modification, pensez à la couleur que je repère bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marienat23 a dit :

J'ai mis à jour la nouvelle demande. Long Elsa, à partir de 5 messages postés sur le forum, tu pourras envoyer des messages privés en cliquant sur le nom de la personne. Tu peux retrouver toutes les demandes dans le premier message.

Je pars demain à la campagne. Je ne capterai que sur mon telephone de façon aléatoire, je mettrai à jour à mon retour le 27 août car les copier coller marchent mal. Si vous avez une nouvelle demande ou une modification, pensez à la couleur que je repère bien. 

 

Merci pour l'ajout !

Je peux envoyer des messages privés mais je suis limitée en nombre (5 par jour), est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Long Elsa a dit :

Merci pour l'ajout !

Je peux envoyer des messages privés mais je suis limitée en nombre (5 par jour), est-ce normal ?

Je n'ai jamais remarqué ça. Je n'ai pas envoyé à plus de 5 personnes mais probablement plus de 5 en tout avec les réponses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marienat23 a dit :

Je n'ai jamais remarqué ça. Je n'ai pas envoyé à plus de 5 personnes mais probablement plus de 5 en tout avec les réponses quand même.

Oui, oui, les réponses ne comptent pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...