Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 17/06/2018 à 18:52, Mirobolande a dit :

Y'a que moi que ces diktats énervent?

Encore une manière de déresponsabiliser les parents. On pourrait fournir le cartable aussi, non? (Ici en CP toujours 2 ou 3 le jour de la rentrée de CP qui arrvent sans cartable).

Et le budget de certaines communes est tellement serré que le PE qui imprime chez lui, ça la dérange aussi l'inspectrice?

Question sérieuse celle-ci: on est obligé d'obéir en tout et pour tout à l'inspecteur?

Non ça m'énerve aussi, nous n'avons pas l'intention d'obéir pour cela. On demande si peu de choses aux parents que je trouve que là, elle abuse et c'est un manque de confiance envers nous.

Posté(e)
Le 20/06/2018 à 21:20, violettine a dit :

Je crois qu'il faudrait une fois pour toute arrêter d'obéir à des injonctions farfelues. Nous sommes fonctionnaires, nous devons respecter les lois, bien sûr. Mais pas obéir sans réfléchir à quelqu'un qui se prend pour un petit chef (et qui n'a, disons le bien, même pas le pouvoir de faire quoi que ce soit avec les collègues qui dysfonctionnent....Alors je me demande bien pourquoi, quand on fait notre travail honnêtement, on a PEUR de notre chef....)

Je suis tellement d'accord avec ça.