Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 21 heures, carosob1 a dit :

même chose, je vais bien remplir la case "observations" et je prévois de faire un recours après la décision DASEN dès que ce sera possible. J'ai "à consolider" en travail en équipe alors qu'on ne travaille que comme ça dans mon école!

Comme toi, sauf que je suis arrivée dans une école en plein déménagement, où c'était chacun pour sa pomme (la claque quand tu as été formé en ZEP). On commence enfin à prendre des habitudes, ensemble, on a créé des outils communs maintenant qu'on n'a plus à gérer le matériel. L'ambiance n'est pas top mais s'améliore avec le temps (c'est le lot réservé au nouveau par les anciens de l'école visiblement) et être sanctionnée pour les autres, ça va 5 minutes!

Et faites attention, un décret est paru en juin et raccourcit les délais à 15 jours

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/6/21/MENH1912717A/jo/texte?fbclid=IwAR2uZINXrI2-nLRJwzWtBvuKK5vQJx2kylZro-mdPT4RKTiSe-TQgr6lp_o

• Réponses 154
  • Vues 70.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Il y a donc 30% de gens compétents dans notre institution...cela s'appelle du foutage de gueule ...J'imagine la tête du 31eme! Et le retentissement sur sa motivation dans le travail! Ça c'est de la va

• Je trouve tout de même dommage que la plupart des collègues réagissent si tard à l'enfumage du PPCR alors que des mises en garde et explications avaient été faites par qq syndicats.... J'espère q

• Exactement! Mais j'ajouterai que les quelques syndicats non majoritaires dans l'En qui ont anticipé cette ignominie ont été victime dune propagande pro PPCR à la limite de la décence...pour terminer j

Posté(e)

Bonjour, 

Sommes-nous obligés de noter qchose dans remarques/observations eventuelles ? 

Ou est ce que cocher pour dire qu'on a pris connaissance du compte-rendu suffit ? 

Merci d'avance pour les infos 😉😊

Posté(e)

Tu peux juste cocher ;)

Posté(e)
Le 06/07/2019 à 09:41, maena a dit :

J'ai été inspectée en décembre 2018. Je n'ai toujours pas reçu mon rapport. Je pensais le recevoir cette semaine.

Certains sont-ils dans ce cas?

Pareil 😒

Posté(e)

Reçu le Cr avec les croix dans le tableau des 11 items et le commentaire  de 5/6 lignesmais je ne vois pas d'appréciation de l'ien: satisfaisant/très satisfaisant/excellent...Ca vous fait ça aussi?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Yzaza a dit :

Reçu le Cr avec les croix dans le tableau des 11 items et le commentaire  de 5/6 lignesmais je ne vois pas d'appréciation de l'ien: satisfaisant/très satisfaisant/excellent...Ca vous fait ça aussi?

Oui l'appréciation sera donnée en septembre par le dasen qui lira ce compte rendu

Posté(e)

Bonjour, Je viens aussi de recevoir mon CR. J'ai le tableau et l'appréciation générale.

Posté(e)
Il y a 2 heures, reysan a dit :

Oui l'appréciation sera donnée en septembre par le dasen qui lira ce compte rendu

D'après ce que j'avais compris: on devait en avoir une maintenant, transformée ou validée en septembre...

Posté(e)
Il y a 2 heures, audrey62710 a dit :

Bonjour, Je viens aussi de recevoir mon CR. J'ai le tableau et l'appréciation générale.

ok donc à priori, normal 😉

Posté(e)

Toujours rien pour moi!!!!C'est long!!!!

Posté(e)

Compte rendu enfin arrivé pour moi aussi, ce matin!

Je suis contente, c'est fidèle à ce que l'inspectrice m'avait dit lors de l'entretien. Je finis donc avec 6 "très satisfaisant" et 5 "excellent". Ça ne me laisse pas espérer le boost pour le 9 ème échelon bien sûr, mais je suis très contente, je n'en espérais pas autant!

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon rapport d'inspection ... qui ne fait que 5 lignes ! Il est noté que je suis remplaçante depuis 2013. Mais je le suis depuis 2017.

Pensez-vous qu'il faut que je l'écrive dans les observations ? Est-ce que mes observations auront des conséquences ?