Aller au contenu

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations


laurence93

Messages recommandés

Je viens de lire le mien : tout Très satisfaisant,  sauf "travail d'équipe et relations parents",  satisfaisant seulement. 8eme ech

Raison évoquée lors de l'entretien : à temps partiel,  l'investissement n'est pas le même... 😤moi qui croyais que le TP était légal.... 

Pour qu'il coche excellent : il faut être directeur,  ou avoir des fonctions spéciales au sein de la circonscription... 🤐 no comment... 

Circo differentes =règles différentes. 

Mais je pense que le dasen connait ses ien ;  les larges ou les obtus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de rapport ici... J'avais pourtant espoir cette semaine car à la rentrée, les circos sont redecoupées et nous changeons d'Ien... Il faudra bien que ce soit à jour d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, carosob1 a dit :

même chose, je vais bien remplir la case "observations" et je prévois de faire un recours après la décision DASEN dès que ce sera possible. J'ai "à consolider" en travail en équipe alors qu'on ne travaille que comme ça dans mon école!

Comme toi, sauf que je suis arrivée dans une école en plein déménagement, où c'était chacun pour sa pomme (la claque quand tu as été formé en ZEP). On commence enfin à prendre des habitudes, ensemble, on a créé des outils communs maintenant qu'on n'a plus à gérer le matériel. L'ambiance n'est pas top mais s'améliore avec le temps (c'est le lot réservé au nouveau par les anciens de l'école visiblement) et être sanctionnée pour les autres, ça va 5 minutes!

Et faites attention, un décret est paru en juin et raccourcit les délais à 15 jours

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/6/21/MENH1912717A/jo/texte?fbclid=IwAR2uZINXrI2-nLRJwzWtBvuKK5vQJx2kylZro-mdPT4RKTiSe-TQgr6lp_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Sommes-nous obligés de noter qchose dans remarques/observations eventuelles ? 

Ou est ce que cocher pour dire qu'on a pris connaissance du compte-rendu suffit ? 

 

Merci d'avance pour les infos 😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 09:41, maena a dit :

J'ai été inspectée en décembre 2018. Je n'ai toujours pas reçu mon rapport. Je pensais le recevoir cette semaine.

Certains sont-ils dans ce cas?

Pareil 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le Cr avec les croix dans le tableau des 11 items et le commentaire  de 5/6 lignesmais je ne vois pas d'appréciation de l'ien: satisfaisant/très satisfaisant/excellent...Ca vous fait ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yzaza a dit :

Reçu le Cr avec les croix dans le tableau des 11 items et le commentaire  de 5/6 lignesmais je ne vois pas d'appréciation de l'ien: satisfaisant/très satisfaisant/excellent...Ca vous fait ça aussi?

Oui l'appréciation sera donnée en septembre par le dasen qui lira ce compte rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reysan a dit :

Oui l'appréciation sera donnée en septembre par le dasen qui lira ce compte rendu

D'après ce que j'avais compris: on devait en avoir une maintenant, transformée ou validée en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, audrey62710 a dit :

Bonjour, Je viens aussi de recevoir mon CR. J'ai le tableau et l'appréciation générale.

ok donc à priori, normal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...