Aller au contenu

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations


laurence93

Messages recommandés

Compte rendu enfin arrivé pour moi aussi, ce matin!

Je suis contente, c'est fidèle à ce que l'inspectrice m'avait dit lors de l'entretien. Je finis donc avec 6 "très satisfaisant" et 5 "excellent". Ça ne me laisse pas espérer le boost pour le 9 ème échelon bien sûr, mais je suis très contente, je n'en espérais pas autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon rapport d'inspection ... qui ne fait que 5 lignes ! Il est noté que je suis remplaçante depuis 2013. Mais je le suis depuis 2017.

Pensez-vous qu'il faut que je l'écrive dans les observations ? Est-ce que mes observations auront des conséquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu enfin reçu! 

Je suis bien contente, appréciation positive (à l'image de l'entretien que j'avais eu en décembre) : 9 "excellent" et 2 "très satisfaisant", les 2 derniers items, il aurait pu continuer sur sa lancée et tout cocher "excellent":D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin ! Très contente des commentaires mais déçue des croix stt qd je vous lis. Bravo à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, celin a dit :

Reçu ce matin ! Très contente des commentaires mais déçue des croix stt qd je vous lis. Bravo à vous

Il ne faut pas! Selon les circo c'est tellement différent ! Si les commentaires sont bons, c'est parfait ! C'était à quel échelon ? Il y a harmonisation chez vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sandy15 a dit :

Il ne faut pas! Selon les circo c'est tellement différent ! Si les commentaires sont bons, c'est parfait ! C'était à quel échelon ? Il y a harmonisation chez vous aussi?

Oui normalement on l a reçu car les ien ont homogénéisé mais bon, c est pas grave, merci @sandy15 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, celin a dit :

Reçu ce matin ! Très contente des commentaires mais déçue des croix stt qd je vous lis. Bravo à vous

Même chose, bon commentaire mais les croix... "satisfaisant" et "très satisfaisant", mais pas d'"excellent", un peu frustrant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu enfin aujourd'hui!

j'ai 7 excellents et 4 très satisfaisants ( j'espère avoir excellent a l'appréciation générale)

un compte rendu positif mais pas très détaillé!

 

d'ailleurs l'appréciation générale c'est en septembre!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi ce matin.

Conforme aux échanges lors de l'entretien.

Contente "des croix"  (j'ai l'impression d'avoir eu mon LSU personnel ; ça fait bizarre ...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me sens très nulle. On va me dire on s'en fout. Bah non moi c'était mon dernier , un seul très satisfaisant . "Vous comprenez satisfaisant c'est comme très bon travail

Je suis dégoutée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bavarde a dit :

Et bien je me sens très nulle. On va me dire on s'en fout. Bah non moi c'était mon dernier , un seul très satisfaisant . "Vous comprenez satisfaisant c'est comme très bon travail

Je suis dégoutée

 

Et l'entretien t'avait laissé pensé ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bavarde a dit :

Et bien je me sens très nulle. On va me dire on s'en fout. Bah non moi c'était mon dernier , un seul très satisfaisant . "Vous comprenez satisfaisant c'est comme très bon travail

Je suis dégoutée

 

Il ne faut pas te sentir nulle, surtout pas. Déçue oui, je peux comprendre. Qu'en est-il du commentaire ?

On est tellement tributaire d'une seule personne, c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...