Aller au contenu

Compte-rendu du rendez-vous de carrière : beaucoup d'interrogations


laurence93

Messages recommandés

33 minutes ago, carosob1 said:

, l'IEN a dû arriver avec son point de vue déjà fait de toute façon

Il arrive surtout avec des quotats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Drinkette said:

Echelon 6, 7 excellents et 4 très satisfaisants

Attention, pas de réjouissances hâtives, ça, c'est l'avis de l"IEN. Après, ce qui compte c'est celui du DASEN et pour l'avoir vu par le biais des collègues déçus qui s'adressent au syndicat dont je fais parti, c'est pas toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bdisse a dit :

Il arrive surtout avec des quotats

Non je sais qu'il ne me porte pas du tout dans son estime donc ça ne me surprend pas de sa part. Juste dégoûtée qu'il indique cela sur la relation en équipe alors que justement je m'investis pleinement au sein de l'équipe. Enfin bon, je vais réfléchir sur un recours ou non et penser surtout aux vacances qui approchent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bdisse a dit :

Attention, pas de réjouissances hâtives, ça, c'est l'avis de l"IEN. Après, ce qui compte c'est celui du DASEN et pour l'avoir vu par le biais des collègues déçus qui s'adressent au syndicat dont je fais parti, c'est pas toujours la même chose

Je sais bien mais je suis plutôt contente du rapport et de la grille. Je ne pense même pas au boost ni à la décision du DASEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, reysan said:

sur quoi c'est basé ? 

Sur rien, c'est complètement subjectif. Dans quelques cas où les situations sont bien tendues, l'IEN téléphone en mairie pour discuter avec le responsable du service scolaire ou avec le maire dans les petites communes, histoire de préciser son opinion. Sinon, c'est "une tendance" (entendu en CAPD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Drinkette said:

Je ne pense même pas au boost

Pourtant, c'est le seul intérêt, mais c'est là que les quotats entrent en jeu. Mais c'est quand même vrai que ça fait plaisir quand on voit que son travail est apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bdisse a dit :

Pourtant, c'est le seul intérêt, mais c'est là que les quotats entrent en jeu. Mais c'est quand même vrai que ça fait plaisir quand on voit que son travail est apprécié

Lors de ma première inspection, j'avais eu une bonne note et je n'ai pas eu de boost. Donc, je ne rêve pas du tout là. Juste comme tu dis une reconnaissance du travail ce n'est pas désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Drinkette said:

je n'ai pas eu de boost

Je crois que tu te trompes un peu, depuis la mise en place de PPCR, il n'y a plus de notes et tout le monde passe à l'ancienneté, le premier boost se situe au niveau du 6ème échelon

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais quand j'étais T2 et qu'il y avait encore des notes. Malgré une bonne note (je pense), j'étais passée à l'ancienneté. Bref, c'était surtout le retour de l'ien qui m'intéressait. Le reste avec les quotas, je passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reysan a dit :

Alors moi la partie pratique très satisfaisante mais relations d'équipe et aux parents satisfaisant,  je me demande sur quoi c'est basé ? 

Idem, je suis déçue... mais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des observations qui ne serviront à personne. J'avais signalé que mon nom de famille était mal écrit et je n'ai jamais vu de modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...