amanda5 Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, Je suis actuellement à l'échelon 9, je pense être bonne pour un rdv de carrière à la rentrée prochaine. je sais que nous devons avoir un mail d'information avant la fin de l'année scolaire. Je n'ai toujours rien eu. y a t-il une date butoir à la réception de ce mail ou bien est ce au dernier jour d'école? Merci de m'éclairer.
Lin' Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Notre ancienne inspectrice nous avait dit ici, l'année dernière, qu'on recevait un premier mail d'info au mois de juillet. Pas forcément avant les vacances, mais dans le mois de juillet (je suppose que c'était quand même avant le départ en vacances de l'équipe de circo)
audad Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 L'an dernier j'avais reçu le mail début juillet quelques jours après le début des grandes vacances ...
amanda5 Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Posté(e) 17 juin 2018 d'accord je pensais qu'on recevait un mail avant les grandes vacances pour nous avertir du rdv pour la prochaine rentrée et que ensuite on recevait un autre mail 1 mois avant le rdv. Je me trompe?
marie87 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 un premier mail est envoyé pour dire qu'un RDv sera prévu dans l'année scolaire suivante. puis il est obligatoire d’être prévenu 1 mois avant de la date du RDV. d'ailleurs si la date ne convient pas pour x ou y raison, et si elle doit etre repoussée, elle le sera forcément dans un délais minimum d'un mois également.
Brigitte51 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 l'année dernière j'ai reçu un premier mail quelques jours après le début des grandes vacances.... Puis effectivement un mois avant pour prévenir de la date exacte
amanda5 Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Posté(e) 20 juin 2018 D'accord! Merci beaucoup pour ces éclaircissements!!!
Veronika2 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 J'attends également de savoir si je serai ou non inspectée durant l'année scolaire suivante. Si j'ai bien calculé, je le serai à partir de janvier 2019.
Gwenaële Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 J'avais reçu le mail le 13 juillet 2017, puis un autre un peu plus d'un mois avant le rendez-vous... Donc ça devrait arriver bientôt pour l'année scolaire prochaine.
Messages recommandés