Veronika2 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Comme vous je n’aimerais pas être inspectée trop tôt car en CP CE1. Comme vous j’ai compris que nous étions inspectables à partir de notre « date d’anniversaire » dans l’echelon. Cependant ma collègue a eu le courrier alors que son 18ème mois ne commence que fin juin 2019. Cela signifie bien qu’elle sera inspectée avant son 18ème mois dans l’echelon. J’aimerais également avoir des précisions car ce n’est pas très clair.
sandy15 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Peut-être qu'elle ne sera pas inspectée cette année? Car il est bien dit dans le message "si les conditions sont remplies"...
Veronika2 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 11 minutes, schooly a dit : Comme je n'ai toujours pas reçu de mail et que je suis concernée par rdv de carrière, j'ai tel ce matin à mon ien pour savoir si j'étais bien sur leur liste, la secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste, qu'ils étaient loin de penser à ça en ce moment Mon IEN m’avait dit que nous serions avertis avant lui. Lui devrait avoir la liste courant septembre.
schooly Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 merci Veronika2, oups j'aurais mieux fait de ne pas appeler, je passe pour une angoissée !!
Picasso59 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Ben ouais même question. Ou le rdv est avant février pour moi (donc avant date anniversaire échelon) ou faudra passer à l'année scolaire suivante. En quoi mon absence, à quoi soit elle due et duement justifiée, doit elle influencer mon avancement possible (boost🚀 ???😀) ? Sinon, c'est discrimination...
stephanie Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour, j'ai du mal à comprendre le rdv de carrière, peut être qqn pourra t il m'éclairer?! voila je suis à l'échelon 9, à l'origine depuis juin 2016 mais apres le reclassement, il est indiqué sur ô prof que je suis à l'échelon 9 depuis septembre 2017. Du coup je ne sais plus si je suis éligible à un rdv carrière pour la prochaine année scolaire...
Franjoe Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Mail reçu ici aussi. Je prends un CP à 12 alors... je crois que la pression va être grande 😞
Veronika2 Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Nous ne sommes pas à 12 dans mon école mais il y a énormément d'exigences sur le CP et le CE1 pour nous aussi.
cath056 Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Alors ici, si j'ai bien compris, je passerai à l'échelon 8 le 1er septembre 2019, et donc je devrais avoir un RDV de carrière entre mars 2021 et mars 2022... Ma dernière inspection remonte à septembre 2013... Ca commence à faire loin ! (enfin bon, après je ne vais pas m'en plaindre non plus ; mais j'ai du mal à voir la logique du truc... A un moment, on ne parlait pas de rapprocher les inspections, trop éloignées dans le temps ?)
audrey62710 Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Il y a 2 heures, Veronika2 a dit : Nous ne sommes pas à 12 dans mon école mais il y a énormément d'exigences sur le CP et le CE1 pour nous aussi. Oui bien sûr.
Steph3577 Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 J'ai aussi reçu le mail la semaine dernière; je ne pensais pas du tout que ça pouvait être déjà (comme beaucoup d'entre vous, dernière inspection en 2016). Quelle est la différence avec une inspection? En quoi cela consiste t-il?
Messages recommandés