Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Il y a 20 heures, nellou a dit :

On a J'ai compris et je passe à l'étape suivante

Mais on peut cliquer nulle part :ninja: 

J'ai le même chose..😑

par ailleurs, nous avons 8 identifiants et codes d'acces pour les Ce1 alors que nous ne sommes que deux classes, qui sait à quoi ça correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, penelope44 a dit :

J'ai le même chose..😑

par ailleurs, nous avons 8 identifiants et codes d'acces pour les Ce1 alors que nous ne sommes que deux classes, qui sait à quoi ça correspond ?

j'avais la même chose jusqu'à ce que ma directrice fasse la manip avec les codes écoles qu'elle a reçu.

Je suis en plein dans la saisie, mais je ne rencontre que des erreurs d'enregistrement...c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, laflo03 a dit :

Personne n'a prévu de ne pas faire remonter les résultats chez vous ? L'équipe cycle 2 de mon école y réfléchit fortement.

Chez nous, on ne fera pas tout passer et pas sûr qu'on puisse faire remonter que partiellement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les codes, j'ai fait la manip tout à l'heure: j'ai associé un des codes à chaque collègue concerné (dont moi). J'ai tout fait passé. Je crois que je vais faire remonter ne serait-ce que montrer la débilité du truc et me plaindre ensuite sur les conditions, les élèves en pleurs, le temps passé, le non reflet du travail de la maternelle... Les résultats sont catastrophiques pour beaucoup de mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour associer les codes à tes collègues?

Sur la page Assoc. enseignant-classe, il y a déjà un code pour chaque classe. Mais quand on veut les utiliser, cela ne fonctionne pas. Faut-il les changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maolecha a dit :

Les résultats sont catastrophiques pour beaucoup de mes élèves.

Chez nous aussi les résultats ne sont pas bons et ne sont surtout pas le reflet des capacités réelles des élèves que nous connaissons bien. Saisir les résultats est long mine de rien (surtout en maths), et j'ai sans doute fait des erreurs de saisie (exercice 4 en maths notamment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la séquence de maths cet après-midi : les 30 mn annoncées se sont avérées 1h15 !!!!! Autant dire que j'ai fait une pause au bout de 3/4 d'heure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Déjà 3 codes de CE1 testés, 3 invalides ! 

Faut que je rentre avec les codes de direction avant ? (je ne suis pas directrice …)

Edit : je viens de me farcir les 10 codes, y'en a pas un qui passe !!!!!

Le directeur a une manip' à faire avant que les enseignants puissent saisir les résultats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mademoisellelau a dit :

@Melle @Tinychris @sylvieJ

Question pour les filles qui ont commencé à réaliser la saisie

est-il  vraiment plus pratique, comme cela a été dit (avant l’ouverture du site) de classer, pour chaque enfant :

 « français livret 1 et 2, puis maths »

ou est-ce sans importance ?

Et l’ordre alphabétique, ça aide ? 

L’idée est de ne pas classer pour rien. 

C était pas dans l'ordre alphabétique du tout. Attend d'avoir la liste affichée et ensuite tu les classeras dans cet ordre.  Pour l'ordre les livrets c'est juste que ca tevitera de chercher dans le menu  mais bon il y en a que 3

Vérifiez bien que vous êtes sur le boneleve/bon fichier.  Je me suis plantée 2 fois en remplissant le fichier d'un autre eleve😕. Simple à refaire mais du temps perdu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...