Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

il y a une heure, biboo76 a dit :

En te lisant je comprends que nous allons avoir un code par élève ? Je sens que ça va être sympa tout ça.... 😠

Bon courage à tous les concernés !

Oui un code par élève avec des mots de passe incroyablement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a un code par classe, et la liste des élèves s'affiche. On clique sur l'élève et ensuite les livrets s'affichent et on clique sur les réponses qu'ils ont données, ou on tape les écrits.

C'est faisable, intuitif, je viens de faire 4 livrets de maths en 1/4 d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans les bouchesdu Rhône et on a reçu les livrets hier 

On a une semaine de plus pour la passation et la saisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, elorac a dit :

Non, il y a un code par classe, et la liste des élèves s'affiche. On clique sur l'élève et ensuite les livrets s'affichent et on clique sur les réponses qu'ils ont données, ou on tape les écrits.

C'est faisable, intuitif, je viens de faire 4 livrets de maths en 1/4 d'heure.

Tu peux nous mettre une copie d'écran pour la saisie des syllabes, s'il te plait ? Ici, aucun code reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sature, ce matin j'ai juste fait le texte sur le sommeil puis j'ai passé l'autre texte, 2 textes à la suite je dis NON. On a fait les phrases à associer à une image avec pièges... En maths trop marre je suis entrain de travailler avec les problèmes retz, méthodologie présentation, manipulation. Pas envie de sauter une semaine... Bref du coup je leur ai fait passer les 50 milles exos sur la droite numérique... Je ne sais pas quand on aura fini... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on voit le gros dispositif que ça demande, ça ne donne pas envie de saucissonner le truc. Je me suis fait avoir sur le livret 1 du français, du coup, j'ai fait le livret 2 d'une traite ce matin.

Il faut plus d'une heure pour boucler un livret. Le faire en plusieurs fois, ça entraîne des risques d'erreurs (échanges de livrets). J'ai beaucoup d'élèves, du coup c'est très compliqué d'éviter qu'ils copient les uns sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma mauvaise langue, mais déjà des erreurs d'orthographe dans le diaporama d'aide à la saisie des "productions"... Ça ne fait vraiment pas sérieux...

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...