Melle Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Fini aussi ! Ça m'a pris 4h30 pour 18 élèves de CP-CE1, presque sans bug. Bon courage à ceux qui y sont encore !
Veronika2 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Avez-vous les résultats une fois que toute votre classe est saisie?
cchampagne Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Je n'arrive pas à entrer quoique ce soit dans la case "écrire le numéro du dernier mot lu". Les cases sont grisées. Que faut-il faire ?
Melle Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Idem, je n'ai rien mis, juste coché les bons mots lus en une minute.
Mademoisellelau Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 9 minutes, cchampagne a dit : Tu me rassures. Et ça rameuuuuuuuuuuuuuu. Courage ! 🤗
cchampagne Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Je n'ai plus que 5 cahiers et ça bloque. Argh !
flora_lala Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Mais ça ne marche pas ce site, il passe son temps à planter ou ramer ! C'est à s'arracher les cheveux. On n'a que ça à faire ! L'informatique au service de la perte de temps ! Grrr!!!
Veronika2 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Melle a dit : Non Pas de pourcentages ni de graphiques? Mais comment aurons-nous les résultats par classe?
Messages recommandés