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Pour M et Mme Petit, pour moi on compte :

1) le nombre de mots lus ou non lus jusqu'au dernier mot "tenté" (ça permet de compter très facilement le nombre de mots jusqu'où l'élève est allé) ; pour les mots que l'élève a essayé de lire, on compte tous les mots qu'ils soient bien ou mal lus (les mots barrés et les mots non barrés, tous les mots) 

2) le nombre de mots mal lus (barrés) et de mots non lus

3) -> 1) - 2) = le nombre de mots correctement lus

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il y a 5 minutes, silk a dit :

Moi, j'ai fait une soustraction comme toujours pour la fluence .... Tous les mots lus (correctement ou pas) moins les mots barrés ...

Sauf que dans le guide du maître c'est bien marqué "en y ajoutant" et dans le livret élèves "Nombres de mots lus ET mots barrés" … :idontno:

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il y a 4 minutes, Babar. a dit :

Pour M et Mme Petit, pour moi on compte :

1) le nombre de mots lus ou non lus jusqu'au dernier mot "tenté" (ça permet de compter très facilement le nombre de mots jusqu'où l'élève est allé) ; pour les mots que l'élève a essayé de lire, on compte tous les mots qu'ils soient bien ou mal lus (les mots barrés et les mots non barrés, tous les mots) 

2) le nombre de mots mal lus (barrés) et de mots non lus

3) -> 1) - 2) = le nombre de mots correctement lus

En fait, "en y ajoutant" doit être lu "y compris" j'ai l'impression. 

ce qui paraîtrait logique et on tomberait effectivement sur ton raisonnement final, bien plus logique. 

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il y a 8 minutes, Babar. a dit :

Pour M et Mme Petit, pour moi on compte :

1) le nombre de mots lus ou non lus jusqu'au dernier mot "tenté" (ça permet de compter très facilement le nombre de mots jusqu'où l'élève est allé) ; pour les mots que l'élève a essayé de lire, on compte tous les mots qu'ils soient bien ou mal lus (les mots barrés et les mots non barrés, tous les mots) 

2) le nombre de mots mal lus (barrés) et de mots non lus

3) -> 1) - 2) = le nombre de mots correctement lus

C'est en effet ce que ma collègue et moi avons compris !

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il y a 2 minutes, silk a dit :

Je ne l'ai pas sous les yeux ... Les mots mal lus compteraient double ?? On veut savoir le nombre de mots lus en 1 minute, non ?

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il y a une heure, silk a dit :

C'est en effet ce que ma collègue et moi avons compris !

J’ai compris pareil puisque au 1 deja on ne peut pas rentrer un nombre superieur au nombre de mots du texte.

quelqu’un qui lit tout (102) mais a mal lu un mot n’a pas 103 puisqu’on ne peut pas rentrer plus que 102. Il a 1-102  2-1   3-101 

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Vous arrivez à vous connecter cet après midi ?

Pour les CE1, j'arrive à me connecter mais le bouton "j'ai compris et je passe à l'étape suivante" n'apparait pas...Je ne peux donc rien saisir.

J'avais eu un message de l'inspection disant que le site serait en maintenance ce WE...Le problème vient peut être de là ?🤔

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il y a 26 minutes, Alex'Sandra a dit :

 

J'avais eu un message de l'inspection disant que le site serait en maintenance ce WE...Le problème vient peut être de là ?🤔

Chez moi ça marche bien sans bug et passage à la page suivante immédiat. :idontno: 

Je viens de chronométrer la saisie des 3 livrets CP : 10 minutes. Mais le site marchait bien. 

Mais c'est dimanche alors je m'arrête là :D C'était juste pour avoir une idée du temps que ça prenait. Je ferai ça mercredi matin, je n'ai que 12 CP. 

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Merci Nellou.

En fait, j'avais choisi le mauvais login...effectivement ca va vite !

Par contre, attention, j'ai eu un message d'erreur lors de la saisie du dernier exercice du cahier 1 de français des CE1. Je pouvais quand même faire la saisie. A la fin, c'était bien écrit "enregistré" mais il ne passait pas à l'élève suivant. J'ai quitté et me suis reconnectée au site. Heureusement que j'ai vérifié, le dernier exercice n'était finalement pas enregistré...

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Il y a 8 heures, Babar. a dit :

Pour M et Mme Petit, pour moi on compte :

1) le nombre de mots lus ou non lus jusqu'au dernier mot "tenté" (ça permet de compter très facilement le nombre de mots jusqu'où l'élève est allé) ; pour les mots que l'élève a essayé de lire, on compte tous les mots qu'ils soient bien ou mal lus (les mots barrés et les mots non barrés, tous les mots) 

2) le nombre de mots mal lus (barrés) et de mots non lus

3) -> 1) - 2) = le nombre de mots correctement lus

Compris et fait comme toi

 

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