Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je comprends pourquoi j'ai un élève qui se trouvait (à tort) dans les "à besoin" en lecture orale, je m'étais plantée quand j'ai rentré les résultats. Et pareil, sa flèche était toute petite pour cette compétence, à zéro.

En revanche, pour les maths je suis allée vérifier quelques livrets, tout est rentré "normalement"... donc c'est eux qui ont merdouillé... :sleep:

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• Lolita

30

• Tinychris

26

Posté(e)

Bon, je viens d'aller voir mes CP, là les résultats correspondent et confirment que mes CP sont plutôt pas mal.  

En maths, c'est l'exercice de la bande numérique qui a péché, mais franchement même moi je ne trouvais pas ça clair... 

En lecture/phono, mon E est à la ramasse mais ça je l'avais déjà repéré, les autres c'est plutôt bien. :) 

Posté(e)

Vous faites une réunion / un rdv individuel pour rendre les résultats?

Franchement, je pense mettre ça comme ça dans le cahier de liaison pour la plupart de mes élèves. Pour ceux qui sont vraiment en difficulté, je prendrai rdv, sauf pour ceux que j'ai déjà vus...

Posté(e)

Pareil, j'en ai 3 en difficultés en français et 9 en maths mais que des numéros ! Suspens jusque jeudi (j'ai laissé les livrets à l'école) !!

Posté(e)

Je n'ai pas les codes pour voir les résultats, tout est sur le bureau de direction...

J'ai proposé des RDV individuels aux parents pour parler des résultats mais  surtout pour faire le bilan d'une première période au CP. Je propose des RDV de 15 minutes, le temps de parler de l'entrée au CP, de  l’attitude, du début de la lecture et de l'écriture....Je n'ai pas fait d'autres évaluations, juste des observations.

Edit: j'ai encore posté pour le CE1 ! Je pense CP et cela fait trois fois que je me trompe de fil ! Désolée:blush:

Posté(e)

Moi j'ai les noms de mes élèves sur les résultats. J'ai loupé un truc? J'aurais du anonymer?

Posté(e)

J4ai une question bête ... Est ce que les calculs se font automatiquement ? Pour les premiers élèves que j'ai saisi il y a quelques jours tout est ok , mais pour les 9 que je viens de saisis ce soir j'ai l'impression que cela n'a enregistré aucune des réponses , ils apparaissent tous en difficultés alors que ce sont des élèves solides !!!

Posté(e)
il y a 14 minutes, diddle21000 a dit :

Hors de question que je fasse un RV individuel avec tout le monde. 

tout pareil! Déjà que les fameuses 5h ne sont pas accordées par la direction, puisque notre ministre n'a pas donné de consignes aux directeurs mais aux syndicats... Alors un rdv individuel... Je ne pense pas non plus donner quoi que ce soit aux familles, ça ne ferait que générer des demandes de renseignements et des questions alors que je n'ai pas les réponses... Ces évals c'est encore une connerie qui passera comme les nuages...

Posté(e)
il y a 1 minute, doubleR a dit :

Pour avoir les résultats ya encore un code ? Ma directrice ne m'a encore rien transmis. 

Non tu vas sur le même site que pour la saisie, avec les mêmes identifiants.

Posté(e)

je craque les résultats de mes 9 élèves semblent tous faux alors que j'ai saisi toutes les réponses et qu'elles sont très très  majoritairement justes ... je ne sais plus comment faire !

Posté(e)
il y a 26 minutes, soetsy a dit :

je craque les résultats de mes 9 élèves semblent tous faux alors que j'ai saisi toutes les réponses et qu'elles sont très très  majoritairement justes ... je ne sais plus comment faire !

Attend quelques jours, si tu viens de les saisir ça ne fonctionne peut-être pas de suite.

Posté(e)
à l’instant, diddle21000 a dit :

Ben j'aurais préféré. 

Nos élèves n'ont pas été synchronisés comme cela aurait dû, du coup on n'a que des numéros (que j'ai donc du reporter à côté du nom de chaque élève pour savoir qui avait quel numéro). 

c'est pour nous aider à devenir des pro du tableur !!

:sort: