Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Gribouillette a dit :

Moi je laisse tomber, ça m'énerve de trop...

Moi aussi, je perds mon temps. plus d'une heure pour 3 livrets. J'ai 26 élèves, je vous laisse faire le calcul à ce rythme-là

Je ferai ça ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

  • doubleR

    44

Si c'est comme la semaine dernière, trop de personnes connectées simultanément le mercredi après midi donc ça rame trop. Curieusement, dimanche en début d'après midi, par un beau soleil, ça allait tout seul ou presque (j'ai quand même été déconnectée 3 ou 4 fois et ai du ressaisir des pages qui n'avaient pas été enregistrées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alex'Sandra a dit :

Si c'est comme la semaine dernière, trop de personnes connectées simultanément le mercredi après midi donc ça rame trop. Curieusement, dimanche en début d'après midi, par un beau soleil, ça allait tout seul ou presque (j'ai quand même été déconnectée 3 ou 4 fois et ai du ressaisir des pages qui n'avaient pas été enregistrées...)

Ils sont incompétents de ne pas y avoir pensé. C'est sûr qu'on peut étaler, et rentrer ça … ben tiens demain matin pendant que je suis censée faire une leçon de français aux élèves. Ou alors, je propose qu'on les mette en coloriage libre chacun notre tour :ph34r:

Le truc aurait été bien fait dès le début, il y a 10 jours, j'aurais déjà rentré 2 des livrets, un vendredi soir à 22h … Mais comme on n'avait pas les bons codes et qu'en plus, une fois qu'on les a eus, on n'avait aucune classe ni élève ni enseignant qui apparaissait … Et la date de remontée n'est pas repoussée pour autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, diddle21000 a dit :

Ils sont incompétents de ne pas y avoir pensé. C'est sûr qu'on peut étaler, et rentrer ça … ben tiens demain matin pendant que je suis censée faire une leçon de français aux élèves. Ou alors, je propose qu'on les mette en coloriage libre chacun notre tour :ph34r:

Le truc aurait été bien fait dès le début, il y a 10 jours, j'aurais déjà rentré 2 des livrets, un vendredi soir à 22h … Mais comme on n'avait pas les bons codes et qu'en plus, une fois qu'on les a eus, on n'avait aucune classe ni élève ni enseignant qui apparaissait … Et la date de remontée n'est pas repoussée pour autant. 

C'est comme pour le LSUN devenu LSU...:whistling:

La solution aurait été (comme de toute façon on n'a pas la main pour les corrections) de les faire passer directement sur tablette ou PC (mais bon...avec 26 élèves sur 2 ou 3 PC, c'est compliqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas filmer bugs, temps interminables et mettre ça sur le web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu commencer les maths , enfin si j'ai fait la 1ère page du 1er livret .. après page blanche ! Et je sens que ca va me saouler les maths avec touts cases à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, matelot a dit :

Pourquoi ne pas filmer bugs, temps interminables et mettre ça sur le web?

Arrête, ça pourrait me donner des idées :devil_2: En plus, y'a un outil tout simple pour faire une capture vidéo de son écran. 

(bon, ça veut dire qu'il faut faire gaffe à ce qu'on a sur son écran :whistling::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gribouillette a dit :

Et bien ça ne marche pas beaucoup mieux chez moi... forcément, tous les instits s'y mettent le mercredi après-midi, à l'heure de la sieste des enfants! Ç

Je suis même pas sûre que c'est à cause de ça en plus... Y en a qui ont eu le même problème lundi et mardi en journée alors que la majorité bossait...

J'étais obligée de me lever tôt ce matin et ben même tôt ça bugait déjà... Je pensais tout faire ce matin et ben j'ai même pas fini le livret 2... Heureusement que j'ai que 12 CP cette année...

Quelle bande de bras cassés !! :ninja: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nellou a dit :

Je suis même pas sûre que c'est à cause de ça en plus... Y en a qui ont eu le même problème lundi et mardi en journée alors que la majorité bossait...

J'étais obligée de me lever tôt ce matin et ben même tôt ça bugait déjà... Je pensais tout faire ce matin et ben j'ai même pas fini le livret 2... Heureusement que j'ai que 12 CP cette année...

Quelle bande de bras cassés !! :ninja: 

T'es en train de dire que même si je le fais en pleine nuit, je ne suis pas sûre d'être peinard ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, diddle21000 a dit :

T'es en train de dire que même si je le fais en pleine nuit, je ne suis pas sûre d'être peinard ?! :blink:

Je te laisse tester ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier week-end, ça marchait très bien. J'ai tout de même mis plus de 5h, mais les pages se chargeaient très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nellou a dit :

Je te laisse tester ! :D

Rigole ! Mais si ça me fait râler alors que MonsieurChéri dort, ça va finir en pugilat ! :heat:

Déjà que tout à l'heure, il se fichait de moi parce que je me suis pris une erreur 502 puis 504 dans les dents :thumbdown: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...