SepH Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 25 minutes, sandrine062 a dit : Je viens de rentrer mes résultats. Comment accédez-vous aux résultats de vos élèves? Je n'ai rien quand je vais dans restitution individuelle. Après avoir rentré les résultats des 3 fichiers, y a-t-il quleque chose à valider pour obtenir les résultats? J'ai cliqué sur le bouton "accéder aux résultats" (mais je n'y ai accès que depuis hier soir).
sandrine062 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 43 minutes, diddle21000 a dit : J'ai cliqué sur le bouton "accéder aux résultats" (mais je n'y ai accès que depuis hier soir). C'est ce que je fais aussi mais j'ai le tableau excel avec des 0 partout. Il y a peut-être un délai...
SepH Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 27 minutes, sandrine062 a dit : C'est ce que je fais aussi mais j'ai le tableau excel avec des 0 partout. Il y a peut-être un délai... Peut-être J'avais tout fini vendredi soir. Et apparemment, le traitement des données n'est pas immédiat …
Lady Oscar Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Si vous voulez faire remonter les incohérences au ministre: http://www.education.gouv.fr/pid33441/nous-contacter.html?ancre=ministre&pid=33441&ZONE_TEMPLATE_ID=8490&ZONE_TEMPLATE_MOD_ID=3297&ITEM_ID=1&modeAjax=1
SepH Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 2 minutes, Lady Oscar a dit : Si vous voulez faire remonter les incohérences au ministre: http://www.education.gouv.fr/pid33441/nous-contacter.html?ancre=ministre&pid=33441&ZONE_TEMPLATE_ID=8490&ZONE_TEMPLATE_MOD_ID=3297&ITEM_ID=1&modeAjax=1 Ah super, merci, je crois que je vais me lâcher. 😈 Je viens déjà de le faire auprès de mon syndicat …
SepH Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Ah ben ça … Vu que ça enregistre à chaque page, ça devrait pouvoir traiter les infos au fur et à mesure et générer rapidement la synthèse. Enfin, c'est ce que je pensais …
pitchshifter Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 5 minutes, diddle21000 a dit : Ah ben ça … Vu que ça enregistre à chaque page, ça devrait pouvoir traiter les infos au fur et à mesure et générer rapidement la synthèse. Enfin, c'est ce que je pensais … Tout le budget est passé dans la communication autour de ces évals de m###e, j'imagine que le traitement est fait par des minitels...😁 1 1
cchampagne Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Mes résultats sont cohérents avec ce que j'observe en classe sauf pour un. Après vérification, je me suis plantée dans la saisie d'un exercice. J'ai corrigé mais cela ne change rien pour les résultats. Pensez-vous que cela va finir par prendre mes corrections en compte ou c'est mort ?
Alex'Sandra Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 2 minutes, cchampagne a dit : Mes résultats sont cohérents avec ce que j'observe en classe sauf pour un. Après vérification, je me suis dans la saisie d'un exercice. J'ai corrigé mais cela ne change rien pour les résultats. Pensez-vous que cela va finir par prendre mes corrections en compte ou c'est mort ? comme écrit précédemment, j'ai aussi un souci. J'ai essayé de corriger des saisies hier soir. Rien n'avait changé ce matin...demain peut être ?🤞 J'essaierai de contacter l'inspection...
Astabill Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 2 hours ago, Lady Oscar said: Si vous voulez faire remonter les incohérences au ministre: http://www.education.gouv.fr/pid33441/nous-contacter.html?ancre=ministre&pid=33441&ZONE_TEMPLATE_ID=8490&ZONE_TEMPLATE_MOD_ID=3297&ITEM_ID=1&modeAjax=1 haha, c'est comme le lien pour l'accès aux données à donner aux parents, ça ne marche pas. Je commence à en avoir assez de cet amateurisme. Rien qui marche, rien d'utile, rien d'efficace !
lamite1 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Personnellement je pense ne pas saisir les résultats de ma classe... y en a-t-il d'autres comme moi?
Messages recommandés