aja Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Bonjour, J'aimerai savoir si ce projet est toujours d'actualité. Je serai intéressée. J'ai un ce1 en Ile De France.
Cliaa Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, Je suis intéressée aussi. J'aurai une classe de ce1-ce2 et nous sommes dans le nord du Gard, en Cévennes.
charlou35 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Nous sommes 24 CE2 CM1 en Bretagne. Ce projet serait très intéressant...
jappeau Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 bonjour, ce projet m'intéresse beaucoup! j'ai des CM1 CM2 dans le Maine et Loire. A très vite!
Petit_Gizmo Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Je suis Ca pourrait bien m'intéresser ! Classe de CM2 dans le Rhône, 40km nord de Lyon.
bibou2 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Bonjour Je me penche sur ce projet, dont je vois passer les posts régulièrement mais sans jamais m'être intéressé à la question. Ce que j'ai retenu du post initial, c'est le côté moins contraignant que les rallyes carte postale présents sur EDP. C'est déjà un premier point qui m'attire. Si un Occitanien (Gersois pour être précis) vous intéresse, je suis votre homme ! Mais j'ai par contre besoin de détails sur le déroulement du projet !
Lillou02 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Bonjour, je suis également intéressée. J'ai un CE2-CM1 dans l'Oise. A bientôt !
labachri Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, J’aimerais participer avec ma classe de CM1 ( 28 élèves) à ce projet . Nous sommes en région PACA . Y a -t-il encore de la place ? Sinon il est possible de créer un autre projet semblable. Je suis également intéressée par la cuisine de nos régions . A bientôt Christine
mardimardi Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Le projet m'interesse aussi! Je suis de Normandie (CE2)
rikoet Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Coucou, Je pense qu'on va trouver notre bonheur. Voilà comment je pense procéder. J'aimerais envoyer et recevoir une petite carte vers octobre avec une petite description de la classe, école et ville. Et un peu plus tard dans l'année j'aimerais renvoyer une carte tournée un peu plus sur la région. Quelque chose de simple. Si vous êtes partants, contactez moi par message. Pour rappel, j'aurai des CM1 dans le Loiret, région Centre
clicasos Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 1 heure, rikoet a dit : Coucou, Je pense qu'on va trouver notre bonheur. Voilà comment je pense procéder. J'aimerais envoyer et recevoir une petite carte vers octobre avec une petite description de la classe, école et ville. Et un peu plus tard dans l'année j'aimerais renvoyer une carte tournée un peu plus sur la région. Quelque chose de simple. Si vous êtes partants, contactez moi par message. Pour rappel, j'aurai des CM1 dans le Loiret, région Centre Je trouve cela bien comme idée... Sur la région on peut aussi partir sur une thématique : gastronomie, patrimoine.... Personne n'a eu de nouvelles de l'initiatrice du post ? Elle ne s'est pas connectée depuis le 19 juillet ? J'essaie de lui envoyer un MP
bibou2 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Pourquoi pas ? Si on arrive à avoir au moins une carte de chaque région (y compris outre-mer), voire une carte d'une grande partie des départements, ça peut donner une bonne connaissance de la France ! Mais ça va couter cher en cartes et en timbres 😁
Messages recommandés