Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il serait pas un peu sadique dans l'académie d'orléans !!!!!! :P Résultat à 9h00, ça veut dire qu'ils sont prêts depuis hier..... Je me suis réveillé à 6h30 ce matin sans réveil, je serais pas un peu stressé ... :P

En attendant, je m'occupe des enfants avant le départ à l'école.

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kisha de la Tau'ri

102

• isalila

69

• nono37000

61

• puce18

51

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est un extrait qui date, mais j'adore le passage de "Bryan et Brendon" :D

on est allé voir Dubosc "romantique" pour la saint valentin :P, on était bien placé. ça fait bizarre de le voir "pour de vrai". pas mal comme tout le monsieur <== *bave*.

oups, on va se faire taper sur les doigts en déviant comme ça du sujet :blush:

Posté(e)

ça fait quand meme 1 semaine 1/2 que c'est corrigé et hier, c'était prêt mais le 20, c'est le 20!! lol <_<

Posté(e)

Je suis contente de voir qu il y a du monde pour parler dans ces moments d'attente ça fait du bien. L'année dernière, il n y avait pas de post orléans tours. Une pensée pour vous qui etes dans le même cas que moi .

Posté(e)
Je suis contente de voir qu il y a du monde pour parler dans ces moments d'attente ça fait du bien. L'année dernière, il n y avait pas de post orléans tours. Une pensée pour vous qui etes dans le même cas que moi .

oui, je suis toute seule à la maison, mon homme est parti bosser, j'ai mon petit chat sur moi qui me soutient, mais bon :huh:

Posté(e)

ah oui vous saviez aussi qu'il y avait une commissions????

jpense que c pr faire un bilan et surtout pr savoir ou ils arrente la liste...

c le directeur de l'ecole ou je bosse le midi qui m'a dit que la commission etait mercredi soir dc que tout etait finit...

m- 35....

Posté(e)
oui, je suis toute seule à la maison, mon homme est parti bosser, j'ai mon petit chat sur moi qui me soutient, mais bon :huh:

beuh moi aussi ! petit chaton de 5 kgs :D était sur mes genoux à l'instant !

ouin je pète un plomb, j'arrive pas à déscotcher du forum :huh:

Posté(e)
ah oui vous saviez aussi qu'il y avait une commissions????

jpense que c pr faire un bilan et surtout pr savoir ou ils arrente la liste...

bin si les moyennes annoncées sont les bonnes, ils vont pas être contents du cru 2005 ! quelle chute par rapport à 2004 !

est-ce que c'est déjà arrivé qu'une LC soit rouverte dans notre aca? comment définissent-ils le nombre de suppléants?

Posté(e)

moi aussi je crois ke je v pas decoller de mon tabouret :ninja:

sauf pr aller faire des tours aux WC :cry: ... 'scuse me!!

finallement le temps passe...

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg

g meme pô de chaton moi bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

que des peluches :(

Posté(e)
ouin je pète un plomb, j'arrive pas à déscotcher du forum  :huh:

Moi aussi, je crois que je vais défaillir si ça continue encore longtemps comme ça...

Je savais qu'il y avait une commission mais je savais pas que c'était mercredi.

Vous savez comment ils fixent la barre d'admissibilité exactement??

Posté(e)

ouf, enfin la délivrance : sans moi !

je savais que j'avais eu une note éliminatoire en français : 4 ! sur 12.. pour n'avoir fait que le tiers de l'épreuve, je trouve ça pas si cata que ça, m'enfin !

les maths je digère moins : 8,25.... quelle nulle je fais, pour une prof de maths c'est un peu la honte :ninja:. bah.. gt démotivée dès le début, ça aide pas. mais c pas une excuse.

bon, je pars me pendre ! (on dirait pas là mais chui en pleurs, ça donne un coup à l'amour propre non?)

Posté(e)
ouf, enfin la délivrance : sans moi !

je savais que j'avais eu une note éliminatoire en français : 4 ! sur 12.. pour n'avoir fait que le tiers de l'épreuve, je trouve ça pas si cata que ça, m'enfin !

les maths je digère moins : 8,25.... quelle nulle je fais, pour une prof de maths c'est un peu la honte  :ninja:. bah.. gt démotivée dès le début, ça aide pas. mais c pas une excuse.

bon, je pars me pendre ! (on dirait pas là mais chui en pleurs, ça donne un coup à l'amour propre non?)

Désolée Kisha, ne te décourage pas et ne te remets pas en question, c'est unconcours...

Bon courage :wub: