Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci à toutes .ça fait plaisir !

je n'ai pas eu le capes donc je ne peux faire que la passe de 2 : par contre je ne sais pas comment faire si je suis sur lc .si ne je suis pas dans les 10 premiers ,je demisionnerais sans doute .on verra .je ne pense pas sacrifier mon année de controleur pour une place peu sure en LC même si je préférerais avoir le CRPE

bon de toute façon le jour du verdict final approche alors...!

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kisha de la Tau'ri

102

• isalila

69

• nono37000

61

• puce18

51

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

félicitations sissi !

trop contente pour toi :)

on se rapproche du D-Day, je croise les doigts pour vous !

j'ai envoyé des lettres de motiv dans pas mal d'écoles de l'indre et loire, ya plus qu'à attendre, même si ça ressemblait à des bouteilles à la mer...

Posté(e)

Salut ! Savez-vous comment ça se passe après les résultats?? Parce qu'en fait, je pars quelques jours en vacances samedi et je ne voudrais pas louper quelque chose d'important genre inscription, confirmation, etc. Ce serait quand même un tout petit peu dommage :blush:

Posté(e)

je crois qu'on reçoit un courrier quelque jour après. En tout cas on peut toujours appeler le rectorat (si on y arrive car ils sont assaillis de coups de fil) pour connaître son département d'affectation.

Si vous avez d'autres infos plus précises ?

Posté(e)

Salut à toutes!

Allez J-2.5...

Pff pas facile d'attendre. :ninja:

Sinon, pour l'affectation on reçoit effectivement un courrier dans les jours qui suivent (voire le jour même!)

Enfin, le preincipal est d'être "ADMISE"

Bon courage à toutes... ;)

Posté(e)

Mais sais-tu ce que dit le courrier? est-ce l'affectation? Faut-il y répondre? Renvoyer quelque chose? :idontno:

Posté(e)
Mais sais-tu ce que dit le courrier? est-ce l'affectation? Faut-il y répondre? Renvoyer quelque chose? :idontno:

Oui, moi aussi, je voudrais savoir car je parts dès samedi et pdt 15 jours...

Vivement jeudi!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!

Posté(e)

coucou!

oui, il y a des courriers qui suivent...

le relevé de notes mais aussi effectivement l'affectation avec un coupon réponse à renvoyer

enfin, c'était comme ça l'an passé...

je pense fort à vous !

c'est vrai que c'est terrible comme attente :cry:

Posté(e)

Sais-tu sous combien de temps il faut renvoyer le coupon winnisa?

Posté(e)

je viens de retrouver ma lettre d'admission :)

datée du vendredi 9 juillet (jour où l'on a su l'an passé), j'avais du la recevoir le mardi 13 il me semble.

Dessus est écrit le département d'affectation.

On devait renvoyer le coupon pour le vendredi 23 juillet au plus tard (absence de réponse = radiation)

Mais bon... ça peut changer d'une année sur l'autre ;)

Mais sur l'académie de Poitiers, c'était sensiblement la même chose si je me souviens bien...

Posté(e)

C'est pas fait pour me rassurer mais au moins, je vais me méfier et annuler mes vacances s'il le faut... :cry: Je ne pars qu'une semaine mais je ne vais pas être tranquille si je n'ai rien reçu avant. Enfin bon, la priorité pour le moment, c'est quand même les résultats!!

Posté(e)

Coucou!

Limoges ont eu leur résultat et ils sont une trentaine sur LC (environ 120 sur liste principale) donc logiquement il devrait y avoir une lc plus longue sur Orléans Tours!

Enfin, j'espère... :cry:

Allez, on y est presque!!! <_<