darkangel Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Malheureuse 😉 ce ne sont pas les coordonnées complètes , une partie des chiffres est visible , une autre est masquée il y a 4 chiffres à rentrer pour compléter . Il ne faut pas être tout le temps parano non plus 😊
nanej Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Moi je n'ai rien d'autre que des infos sur la retraite...
Maethina Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 J'ai créé mon espace hier sur le site et j'ai toutes mes fiches de paie de l'année 2018 ainsi que les infos retraite. Ce qui est fou c'est de ne pas avoir été informée par la hiérarchie...
borneo Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Aucune fiche de paye, seulement la retraite où ils ont oublié les enfants, d'ailleurs. Donc inexact.
darkangel Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 ça y est , j'ai accès depuis ce midi à toutes mes fiches de paie 2018 . Concernant ma simulation retraite ,l'échelon indiqué n'est pas le bon , j'ai changé en septembre 2017 pourtant . Je ne sais pas à qui signalé , à mon gestionnaire peut-être ?
Goëllette Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 20:29, darkangel a dit : Malheureuse 😉 ce ne sont pas les coordonnées complètes , une partie des chiffres est visible , une autre est masquée il y a 4 chiffres à rentrer pour compléter . Il ne faut pas être tout le temps parano non plus 😊 Je te remercie mais j'ai réagi à ce que tu as écrit. Rien d'autre. Et je pense que sur un espace sur lequel on rentre avec des codes, il ne devrait pas y avoir pas besoin de donner son RIB pour pouvoir accéder à sa fiche de paie. C'est absurde.
André Jorge Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Posté(e) 15 septembre 2018 Je viens de créer mon espace et il n'y a pas grand chose dessus, ce qui me paraît normal. Il aurait fallu que je le fasse pendant les vacances pour pouvoir bénéficier de plus de services dès le mois de septembre.
nanej Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Rien n'est sûr, j'ai créé mon compte il y a plusieurs mois ( mon mari qui travaille à la dgfip m'en avait parlé) et je n'ai rien du tout ...) 1
Loryca Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour Je remonte cette discussion pour savoir si vos fiches de paie sur le site Ensap sont dorénavant disponibles. En ce qui me concerne (département de la Dordogne), il n'y a toujours rien, hormis les infos retraite (😪). J'ai lu que certains avaient rentré leurs coordonnées bancaires (je ne comprends pas pourquoi il faut donner ses coordonnées bancaires pour obtenir ses fiches de paie mais bon...) : à quel endroit du site faut-il faire cela ? Merci de vos réponses ! Bonnes vacances.
annelylou Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 dans mon departement, ca y est on peut y acceder et pour beaucoup d'autres aussi, c'est tout recent, ceux pour qui ca ne marchait pas vous devriez reesaayer
lilishiina Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires On y trouve un calendrier de la mise à disposition des feuilles de paye dématérialisées par académie.
André Jorge Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) 2 janvier 2019 Toujours rien en ce qui me concerne (prévu pour le 1er janvier 2019).
Messages recommandés