Aller au contenu

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour depuis plusieurs jours j'ai ce message quand je veux me connecter sur mon téléphone : erreur technique merci de ressayer dans quelques minutes..

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? 

Posté(e)

Et en essayant sur un ordinateur, est-ce que cela fonctionne ? 

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je vous lis avec un peu de décalage, merci d'avoir préciser qu'il fallait son rib pour activer son compte.

Je   suis du 77 , dernièrement n'ayant pas mes feuilles de paye depuis plusieurs mois (comme d'habitude avec l'EN) mais dans l'obligation de m'en procurer,je me suis penchée sur le problème.

Je trouve ca limite que personne ne pense à nous informer de ces changements, de la fermeture du site paye en ligne depuis le 01 septembre 2019,  le lien de l'ensap aurait pu être transmis par nos gestionnaires via i prof.... enfin bref...

Merci à EDP, je sais qu'on peut compter sur vous pour trouver une réponse.

Bonne journée a tous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...