Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rendez vous de carrière

Featured Replies

Posté(e)

Merci ! Je vais arrêter d'aller regarder...et attendre sagement !

• Réponses 1.1k
  • Vues 225.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Voici un collègue qui avance comme les 70% autres non boostés et qui a les cojones de faire ce qu'il souhaite dans le cadre de la loi...  

• @RosalieM, tu oublies "A consolider" dans les appréciations que peut mettre le DASEN. Et oui, ça peut arriver ! J'en suis la preuve vivante. 20 ans d'enseignement, rdv du 9ème échelon, 5 très sat

• Téléphone à ton ien et demande lui s'il est ok pour une séance d'eps. Chez nous, il ne veut voir que math ou français.

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai rien eu non plus , je suis du Val d'Oise. 

Sur un des sites de syndicats de mon département, il précise que pour avoir l'avis excellent il faut au moins un excellent dans chaque partie, et que dans le commentaire final soit écrit le fait que nous soyons un élément moteur pour l'école. Après dans les faits, je ne sais pas si c'est vraiment le cas

Posté(e)

Rendez-vous carrière au 8ieme échelon. Tous mes items sont excellents. Si le Dasen me met un très satisfaisant, je m’empresserais de faire un recours ! Suis dans le Rhône et toujours rien . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

Merci ! Je vais arrêter d'aller regarder...et attendre sagement !

Ce sera lundi alors ? Je suppose que ce week end il n’y aura rien ...

Posté(e)

Aucune idée.

Il y a 2 heures, anne2212 a dit :

Ce sera lundi alors ? Je suppose que ce week end il n’y aura rien ...

Posté(e)

Pfff...😕

Posté(e)
Il y a 20 heures, mamiebrossard a dit :

@Stork Je les ai regardés et épluchés chaque année et je ne les ai vus passer qu'une fois il y a environ 6-7 ans et depuis jamais :( 

Un des syndicats vient de le publier dans le bulletin de rentrée dans mon département . Le dernier admis à la HC était dans échelon 10 depuis 3 ans et avis excellent soit 150 points. Ça donne une idée... 

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu un mail début juillet me disant que j'étais éligible au rendez-vous de carrière mais je viens juste de passer échelon 9 en juillet, faut-il que je demande à mon IEN si je suis vraiment concernée ou je me dis que ce ne sera pas pour cette année ? 

Posté(e)

Bonjour,

Tu es concernée car pour être éligible il faut avoir 12 mois d’ancienneté dans l’echelon au 31 août 2020.  (Une collègue est concernée et elle est passée à l’éhelon 9 en août 2019, confirmé par l’inspection).

Bonne journée.

Posté(e)
Il y a 15 heures, bulle2 a dit :

Bonjour, j'ai reçu un mail début juillet me disant que j'étais éligible au rendez-vous de carrière mais je viens juste de passer échelon 9 en juillet, faut-il que je demande à mon IEN si je suis vraiment concernée ou je me dis que ce ne sera pas pour cette année ? 

Oui c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'ai passé l'échelon 6 en juillet, inspectée en janvier.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DolSup a dit :

Oui c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'ai passé l'échelon 6 en juillet, inspectée en janvier.

Oh non :( je pensais être tranquille encore un an. 

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bon j’espère qu’on aura l'appréciation  demain...