Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Je n'ai rien eu non plus , je suis du Val d'Oise. 

Sur un des sites de syndicats de mon département, il précise que pour avoir l'avis excellent il faut au moins un excellent dans chaque partie, et que dans le commentaire final soit écrit le fait que nous soyons un élément moteur pour l'école. Après dans les faits, je ne sais pas si c'est vraiment le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous carrière au 8ieme échelon. Tous mes items sont excellents. Si le Dasen me met un très satisfaisant, je m’empresserais de faire un recours ! Suis dans le Rhône et toujours rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

Merci ! Je vais arrêter d'aller regarder...et attendre sagement !

Ce sera lundi alors ? Je suppose que ce week end il n’y aura rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

Il y a 2 heures, anne2212 a dit :

Ce sera lundi alors ? Je suppose que ce week end il n’y aura rien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mamiebrossard a dit :

@Stork Je les ai regardés et épluchés chaque année et je ne les ai vus passer qu'une fois il y a environ 6-7 ans et depuis jamais :( 

Un des syndicats vient de le publier dans le bulletin de rentrée dans mon département . Le dernier admis à la HC était dans échelon 10 depuis 3 ans et avis excellent soit 150 points. Ça donne une idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un mail début juillet me disant que j'étais éligible au rendez-vous de carrière mais je viens juste de passer échelon 9 en juillet, faut-il que je demande à mon IEN si je suis vraiment concernée ou je me dis que ce ne sera pas pour cette année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es concernée car pour être éligible il faut avoir 12 mois d’ancienneté dans l’echelon au 31 août 2020.  (Une collègue est concernée et elle est passée à l’éhelon 9 en août 2019, confirmé par l’inspection).

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bulle2 a dit :

Bonjour, j'ai reçu un mail début juillet me disant que j'étais éligible au rendez-vous de carrière mais je viens juste de passer échelon 9 en juillet, faut-il que je demande à mon IEN si je suis vraiment concernée ou je me dis que ce ne sera pas pour cette année ? 

Oui c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'ai passé l'échelon 6 en juillet, inspectée en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DolSup a dit :

Oui c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'ai passé l'échelon 6 en juillet, inspectée en janvier.

Oh non :( je pensais être tranquille encore un an. 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Hill
×
×
  • Créer...