Posté(e) 17 septembre 20196 a Oui, reçue aussi. Et la suite ? Comment sait-on pour l'avancement ? Merci !
Posté(e) 17 septembre 20196 a Il y a 17 heures, Jujube92 a dit : je suis dans le 92 académie de Versailles, j'ai eu le snuipp, notre académie a du retard (elle n'est apparemment pas la seule), je n'aurai mon avis final que ........ mi-octobre !!!! Bah tiens 😡 Je suis aussi sur cette académie mais dans le 95 et j ai reçu l avis final ce matin !
Posté(e) 17 septembre 20196 a Il y a 4 heures, RosalieM a dit : Oui, reçue aussi. Et la suite ? Comment sait-on pour l'avancement ? Merci ! Il y a une capd en février normalement Tu peux voir les stats de l an dernier pour te situer
Posté(e) 17 septembre 20196 a Reçu aussi et je tombe un peu de ma chaise. Échelon 6, sur les 11 items, 3 excellent, 6 très satisfaisant et 2 satisfaisant... appréciation finale : satisfaisant. Je vais faire un recours.
Posté(e) 17 septembre 20196 a il y a 17 minutes, lilie2fr a dit : Où trouve t on cette grille que les IENs remplissent ? Merci ! Celle-ci ?
Posté(e) 17 septembre 20196 a Il y a 4 heures, bdisse a dit : merci PPCR ! c'est que les autres ont eu certainement plus d'excellents c'est vrai que c'est bizarre comme système...