Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Moi, au rdv de carrière échelon 9 (pour la HC), j'ai eu 9 "excellent" et 2 "très satisfaisant", et au final, j'ai "très satisfaisant"... pfff...

Je suppose qu'il faut avoir excellent partout pour avoir excellent au final...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, heln a dit :

Moi, au rdv de carrière échelon 9 (pour la HC), j'ai eu 9 "excellent" et 2 "très satisfaisant", et au final, j'ai "très satisfaisant"... pfff...

Je suppose qu'il faut avoir excellent partout pour avoir excellent au final...

 

Tout dépend des départements... j'ai eu seulement 7 excellents et pourtant j'ai Excellent en avis final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Just_Summer a dit :

Tout dépend des départements... j'ai eu seulement 7 excellents et pourtant j'ai Excellent en avis final...

Tout dépend des circonscriptions j'ai l'impression...  certains ien ont tendance à respecter des grilles assez strictes suivant les échelons, tandis que d'autres distribuent les excellent à tour de bras...

On est pas tous logés à la même enseigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rhône, les syndicats annoncent qu'on a reçu aujourd'hui notre avis mais personnellement je n'ai pas d'email sur iprof et je n'ai toujours pas d'appréciation finale dans SIAE.

D'autres personnes du 69 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ptitdragon a dit :

Dans le rhône, les syndicats annoncent qu'on a reçu aujourd'hui notre avis mais personnellement je n'ai pas d'email sur iprof et je n'ai toujours pas d'appréciation finale dans SIAE.

D'autres personnes du 69 ?

Effectivement, toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, maena a dit :

Effectivement, toujours rien!

Je suis dans le Rhône. J'ai eu un mail ce matin vers 9h30/10h et mes collègues qui avaient été inspectés l'année dernière aussi.... bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit c’est par ordre alphabétique soit c’est par notation ( d’abord les satisfaisants, puis les très satisfaisants?) ou par circo ? . Mon nom de famille commence par un L . Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est par circo et que ça devrait arriver très vite pour vous :)

Je viens de chercher les stats de l'an dernier pour le Rhône pour l'avancement et je n'ai rien trouvé... Quelqu'un a des infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...