Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un mail vendredi dernier, je serai "inspectée" le vendredi 27 septembre à 9h00.

comme dirait la secrétaire de circo: "après vous serez tranquille!"

J'aurais juste un an à attendre avant d'avoir les résultats finaux 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, bubble59 said:

vendredi 27 septembre à 9h00

Le gros avantage, c'est que ton cahier journal n'en sera qu'à ses débuts ! Allez, bon courage et te bile pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégoûtée par l'appréciation finale du DASEN : j'ai 2 très satisfaisants et  9 excellents  et il me met très satisfaisant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎09‎/‎2019 à 17:58, DolSup a dit :

C'est dans les deux premières semaines de la rentrée, donc vendredi 13 au plus tard normalement !

Vous savez si c'est le cas partout? Car j'ai rien eu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mamiebrossard a dit :

Un peu dégoûtée par l'appréciation finale du DASEN : j'ai 2 très satisfaisants et  9 excellents  et il me met très satisfaisant :(

Je comprends... avec les mêmes "résultats", j'avais eu comme appréciation un simple "satisfaisant"... comment dire... c'est vraiment dur ce manque de reconnaissance professionelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 5 excellents et 6 très satisfaisants, j'ai un "très satisfaisant". Ça reste très logique par rapport à mon rapport et mon échelon je pense (il me restera un rendez-vous de carrière ensuite). Je suis contente. Même si ce sera insuffisant pour le booster 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit :

Un peu dégoûtée par l'appréciation finale du DASEN : j'ai 2 très satisfaisants et  9 excellents  et il me met très satisfaisant :(

Oh punaise 😕 C'est ton dernier rendez vous ou pas? Même si ça ne devrait pas entrer en compte quand on a ce genre de retour de l'ien...

Un recours peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sandy15 a dit :

Oh punaise 😕 C'est ton dernier rendez vous ou pas? Même si ça ne devrait pas entrer en compte quand on a ce genre de retour de l'ien...

Un recours peut être ?

C'était le rdv pour le boost à la hors-classe : je ne sais pas s'il y en a 1 autre derrière …. je ne crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stork a dit :

Il n’y en a pas.

Et ce n’est pas un « boost » à la HC, c’est  un RDV pour l’établissement d’un tableau de passage.

ok ;)

Enfin, en tout cas, c'est clair que je ne serai pas dans le haut du tableau (même si début du 9ème échelon, c'est normal) mais du coup, je pense que je patienterai un bon moment avant la hors classe avec ce très satisfaisant :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...