Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

petitpinpin 

Pareil pour ma collègue, avertie cette semaine pour mi-Décembre, rendez vous de C. après le passage au 6ème échelon

 

Nous avons à chaque fois un an d'écart pour les inspections (de mon coté passage ech6 en mars), est-ce que parmi vous quelqu'un saurait si on peut demander un rendez-vous de carrière en anticipé, j'aimerais vraiment être inspectée cette année (entre avril et juillet) car d'une part nos répartitions sont sympas et les classes sont gérables, nous avons un beau projet annuel et par ailleurs , je serais peut -être en congé Mat l'hiver 2021 (peur qu'on m'oublie également pour cette inspection si congé)... 

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des collègues ayant déjà fait la demande? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en Seine Maritime c'était jour de distribution, j'ai eu le mien aussi aujourd'hui. Ils ne m'ont pas donné de date non plus. Ils disent que l'on est prévenu au moins un mois avant. J'avoue que je me croyais bien tranquille pour cette année, je suis allée la semaine dernière sur le portail qui m'indiquait que je n'étais pas éligible.....

Girlyzen, une de mes anciennes collègues en avait fait la demande et avait été inspectée, mais je ne sais pas comment elle s'y était prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Effywiles a dit :

chaque département semble avoir son quota.

l'an dernier dans le mien, 213 inspectés, 55 excellents et 99 très satisfaisants, 63 promus 

 

Il y a 5 heures, bdisse a dit :

Chez moi, pour le passage à la HC 988 collègues  promouvables, 161  promus 

 117 excellent (12 %), 297 très satisfaisant (29 %), 238 satisfaisant (54 %), 43 à consolider (4%) et une opposition.

D'après ce que vous écrivez, tous les "excellents" sont passés, je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, petitpinpin a dit :

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir le mail annonciateur .... Pourquoi n'ai je pas été prévenue avant les vacances d'été comme tout le monde ? Cela me semble injuste pour préparer le dossier .... et quand vais-je être inspectée à votre avis ? Je suis passée au 9 ème en mai de cette année (dernière inspection en mars 2017 ... pfff)

Merci

Il y a une seconde vague qui est prévenue jusqu'à mi octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu un mail sur i-prof me disant que mon appréciation générale était dispo mais toujours rien  quand je vais sur le site.

Celles du Rhône qui n'avaient pas eu leur appréciation : vous en êtes où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maena a dit :

Bonjour,

J'ai reçu un mail sur i-prof me disant que mon appréciation générale était dispo mais toujours rien  quand je vais sur le site.

Celles du Rhône qui n'avaient pas eu leur appréciation : vous en êtes où?

 

Même situation pour moi (et 2 collègues de ma circo aussi, j ne sais pas pour les autres donc je ne sais pas si c'est lié à la circonscription).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 17:38, ptitdragon a dit :

Même situation pour moi (et 2 collègues de ma circo aussi, j ne sais pas pour les autres donc je ne sais pas si c'est lié à la circonscription).

Rien pour moi non plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon appréciation générale (Rhône) et contre toute attente j'ai eu "excellent", je pensais avoir "très satisfaisant" (9 items "excellent" et 2 "très satisfaisant" validés lors de mon inspection). Bon, maintenant faut attendre 2020 pour savoir si on gagne un an, c'est ça?   ça fait beaucoup d'attente quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent aussi . 11 items excellents sur 11 ; peu de surprise mais soulagée quand même ! Ma collègue a eu 2 très satisfaisant et 9 excellent et elle a un très satisfaisant. Pour passage hors classe . Elle est déçue surtout si je lui dis que toi, maena, tu as eu excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fararden a dit :

Excellent aussi . 11 items excellents sur 11 ; peu de surprise mais soulagée quand même ! Ma collègue a eu 2 très satisfaisant et 9 excellent et elle a un très satisfaisant. Pour passage hors classe . Elle est déçue surtout si je lui dis que toi, maena, tu as eu excellent !

Ouch, désolée pour ta collègue!

Moi, je suis seulement à l'échelon 8, je n'aurais peut-être pas eu "excellent" à un échelon plus élevé. Ou peut-être que c'est le poste UPE2A que j'avais occupé pendant 4 ans dans la même école qui fait que... Je suis en CE1 dédoublé actuellement. L'IEN l'a mentionné dans le rapport. Je sais pas trop en fait 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...