Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah , l'avis final de l'IA est enfin tombé pour moi "à consolider". C'est super d'avoir un IEN qui nous déteste! Evidemment je savais que je n'aurais pas d'avancement de carrière mais bon ça fiche un coup quand même! 

J'ai appelé le syndicat qui me dit que je peux faire appel (et je vais le faire), mais que ça ne changeait rien à part l'avancement. C'est quoi cette histoire de stage et/ou licenciement??

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, amanda5 a dit :

Toujours pas d'avis ici!! c'est long!!

franchement, j'en suis à regretter de l'avoir reçu..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai appris aujourd'hui que mon RDV de carrière (échelon 9) serait le 07 novembre. J'ai les vacances pour mettre à jours certains papiers et ranger un peu mieux ma classe :heat:

Il ne me reste plus qu'à remplir le questionnaire rapidement et je trouve que ce n'est pas évident ....

Posté(e)

Je suis visitée le 7 novembre après midi moi aussi! Et je n’arrive pas à remplir le questionnaire!!!!

Je stresse déjà car devant mes supérieurs je ne suis jamais sur de moi et du coup j’appréhende un peu .....

je teste MHM aussi et trouve que ça va un peu dans tous les sens.... mais l’inspectrice aime bien donc je ne dirai MDR rien là dessus.

je pense que mon point faible c’est la différenciation : 6 PPRE, 1 PAP, 1Gevasco et beaucoup d’élèves QI ne travaillent pas et bavardes ++++😰 avec 4 à 5 très bons......

je me suis laisser la première période en observation car nouvelle école, nouveau niveau, nouvelles méthodes mais maintenant il va falloir différencier ++++. Je pense mettre en place en français d’abord puis en maths le systeme de ceintures pour que tous les élèves progressent à leur rythme. Vous en pensez quoi???

Posté(e)

Il y avait un document fait par un syndicat, très utile pour remplir le questionnaire ! Je ne sais plus si c'est sur ce topic qu'il avait été donné mais si ce n'est pas le cas, je peux l'envoyer !

Je veux bien envoyer aussi mon questionnaire rempli (j'ai été inspectée l'année dernière), qui est très loin d'être un modèle (d'autant que c'était après un changement de.poste) mais qui peut toujours donner quelques idées si besoin 😊

Posté(e)

Il y a 1 heure, sandy15 a dit :

Il y avait un document fait par un syndicat, très utile pour remplir le questionnaire ! Je ne sais plus si c'est sur ce topic qu'il avait été donné mais si ce n'est pas le cas, je peux l'envoyer !

Je veux bien envoyer aussi mon questionnaire rempli (j'ai été inspectée l'année dernière), qui est très loin d'être un modèle (d'autant que c'était après un changement de.poste) mais qui peut toujours donner quelques idées si besoin 😊

bonsoir

je n'ai pas trouvé le document du syndicat dont tu parles, peux-tu le reposter ? Merci d'avance :) 

Posté(e)

Merci!

ça va beaucoup m’aider!

Ils devraient donne ce document avec le document à remplir!

Posté(e)

Encore heureux qu'ils publient ce genre de document, ils sont en grande partie responsables du bord...l !

Posté(e)

Merci Lilishiina d'avoir remis le document !

Il m'avait été d'une aide précieuse en tout cas, ça avait rendu les chose beaucoup plus claires...