Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, RosalieM a dit :

Je pense qu'il peut y avoir + de 30% d'Excellent, mais seuls 30% des "mieux notés" seront boostés. 

Dans mon ancienne circo REP+, des excellents n'ont pas été boostés, parce qu'il y avait eu plus de 30% d'excellents.

Possible , c’est bien opaque tout ça de toute façon. Et franchement dégoûtée pour ta dernière phrase . Tout excellent, avis ien excellent et bien j’avais crainte de ne pas avoir excellent en avis final. Terrible pour l’implication professionnelle.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fararden a dit :

Tout excellent de la part de mon IEN. J'ai eu avis très satisfaisant. J'ai fait un recours qui n'a pas abouti car plus de 30% d'excellents dans ma circo cette année là donc ils avaient pris à l'ancienneté..  

Posté(e)
il y a 2 minutes, berberanza a dit :

Tout excellent de la part de mon IEN. J'ai eu avis très satisfaisant. J'ai fait un recours qui n'a pas abouti car plus de 30% d'excellents dans ma circo cette année là donc ils avaient pris à l'ancienneté..  

ben voilà , quand les iens sont généreux et humains ça dessert in fine  , c’est fou ce système ! 

Posté(e)

Les compétences en bleu sont mieux considérées d'après mon IEN.

Posté(e)
Le 25/09/2023 à 13:48, floflie a dit :

J'ai eu mon avis final. Très satisfaisant.

J'avais 6 excellent et 5 très satisfaisant et une bonne appréciation de mon ien. Je me tâte à faire un recours. Certains l'ont fait ? Des chances que ça aboutisse ? Une copine dans un autre département avait la même répartition des avis et à eu excellent en avis final.

Fais-le pour ne pas avoir de regrets! Même si je pense honnêtement que tu as pas assez d'excellent, si on s'en tient au maths c'est + excellent que très satisfaisant qui l'emporte !

Posté(e)
Il y a 10 heures, lulutte a dit :

Fais-le pour ne pas avoir de regrets! Même si je pense honnêtement que tu as pas assez d'excellent, si on s'en tient au maths c'est + excellent que très satisfaisant qui l'emporte !

+1

Ici, suivant les années, il faut que des excellents ou 1 très satisfaisant max.

Posté(e)

Moi, j'ai eu excellent en appreciation finale avec fin d'echelon 9 un mois plus tard et pas de passage à la hors classe cette année.

Posté(e)

Question je suis passée à l echelon 8 en avril 21 j aurai du avoir un rdv de carrière l an passé mais congé mat + parental = pas de rdv de carriere en 2022 2023. La on m annonce un rdv de carrière cette année mais plus sur cette période. Ai je raison de penser que ça ne se fera pas ? 

Posté(e)

@Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 !

@3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, cath056 a dit :

@Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 !

@3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ?

D’accord avec ça ! Impossible de passer à la HC au 9 avec un barème de 120- 130. Et si promu à 130, ce n’est pas au 9 mais au 10/11.  

Modifié par fararden
Posté(e) (modifié)

Rdv de carrière pour moi aussi cette année (échelon 8 ) et après la réunion PPCR avec l'inspectrice je sens que je ne serais pas au niveau 😅 autant j'ai été boostée à l'échelon 6 autant là... mais franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête !

Modifié par Just_Summer
  • Solidaire 1
Posté(e)
Le 28/09/2023 à 23:31, cath056 a dit :

Ah? Dans département des CP sont passés à la classe exceptionnelle à 45 ans...